Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Résiliation offre OPEN

Yoda56
contributeur occasionnel
1 578  

Résiliation offre OPEN

Bonjour à tous,

Etant titulaire d'une offre OPEN PLAY, j'ai effectué la portabilité de mon numéro mobile vers la concurrence le 23 novembre. L'offre OPEN est donc séparée et le 25 novembre je téléphone au service client pour demander la résiliation de la partie internet avant qu'elle ne migre vers l'offre livebox essentielle, la conseillère me valide la résiliation et me dit qu'elle sera effective 10 jours après, sois le 5 décembre. Mais depuis ce jour, aucune nouvelle ni par courrier ni par mail. Je ne sais pas si ma demande est bien prise en compte et je n'ai pas non plus reçu le bon pour renvoyer mon matériel.

Qu'en pensez-vous ? Je dois encore attendre ?

Si un webconseiller passe par ici, je veux bien qu'il examine mon dossier pour voir où cela en est.

Je ne voudrais pas me retrouver à payer l'offre livebox essentielle alors que j'ai demandé la résiliation définitive de la partie internet (sachant que pour la partie mobile tout est réglé).

Merci beaucoup.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 534  

Re: Résiliation offre OPEN

Salut @Yoda56

Faut éventuellement reprendre contact avec le service client

au 3900 , à moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Voici comment cela se passe en principe : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

Au fait, tu as déjà obtenu la facture de clôture ?

De même voir si un mail de la part d'orange ne

se trouve pas dans les indésirables .

Yoda56
contributeur occasionnel
1 518  

Re: Résiliation offre OPEN

Bonjour et merci pour ta réponse.

J'ai effectivement obtenu la facture de clôture OPEN dès la portabilité du numéro mobile.

Mais vu que la partie internet continue en offre essentielle et que je ne souhaite pas continuer chez orange, j'ai demandé la résiliation internet dans les 20 jours suivant la portabilité comme prévu au contrat.
C'est juste que je n'ai aucune nouvelle de leur part.

Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799144 membres inscrits 🧡

3488 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne