Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Résiliation offre OPEN

Maxb44
contributeur
726  

Résiliation offre OPEN

Bonjour, 

Souhaitait résilier mon offre Open, et après 6 appels auprès du service client, 2 accusés de réception, aucune résiliation n'est en place. Les conseillers indiquent que la demande est prise en compte et que je vais recevoir une confirmation par sms ou email. Evidemment, je n'ai toujours rien reçu.

La dernière conseiller en date m'indique que la résiliation prend effet 10 jours à compter de la date de facturation. Ce qui est illégal est contraire aux conditions générales (10 jours à compter de la réception de votre demande et cela dans le cadre de la Loi CHATEL (Art. L121-84-7). La demande formulée par courrier est obligatoirement recevable.

Dans le cadre d'un refus injustifié de la part des opérateurs Orange qui confirment avoir fait la démarche mais je me doute parfaitement qu'il s'agit d'une réponse universelle mais que rien ne suit ensuite. 

Comment puis je procéder pour mettre un terme à mon contrat sans avoir à saisir une juridiction compétente ? 

Merci de votre aide, 

1 RÉPONSE 1
Jacky95
super star
super star
692  

Re : Résiliation offre OPEN

Bonsoir,

C'est bien 10 jours après la demande sauf indication contraire de votre part que la résiliation est faite.

Voir ce lien pour plus d'infos.

Pour contacter Orange voir ce lien.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796748 membres inscrits 🧡

3449 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne