- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation offre internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation offre internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation offre internet
Bonjour,
J'ai récemment changé de fournisseur internet et je suis passé chez bouygues a cause de votre offre tarifaire trop élevée.
J'ai demandé la portabilité de mon numéro fixe et donc la résiliation de mon forfait orange. Il est clairement noté sur votre site dans la partie résiliation qu'il n'y a rien à faire de mon coté si j'utilise la portabilité.
Tout a bien fonctionné et je suis chez mon nouvel opérateur avec mon numéro depuis le 9 Janvier 2020. J'ai contacté votre service client par téléphone qui ma confirmé la résiliation en date du 9. La personne au téléphone m'a expliqué que je recevrais un courrier pour retourner mes box et que je n'avais rien à faire.
Nb: J'ai aussi envoyé plusieurs messages via facebook le 9, sans réponse à ce jour.
Et hier, le 22/01/2020, je reçois ma facture habituelle pour le mois de janvier complet. C'est plus qu'inadmissible. a putin de fibre est débranché de votre répartiteur depuis le 09/01!!!!!!!!! Et ca a pas intérêt à rester tel quelle. Donc j'attend que quelqu'un chez vous se sorte enfin les ... pour me répondre correctement et faire le nécessaire. Orange se vente de son service client qualitatif. Et bien c'est une grosse blague la concurrence fait bien mieux!!!
Je peux si vous le souhaitez vous fournir mes informations par messages privé ou par téléphone, vous savez bien m'appeler pour me vendre des trucs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation offre internet
bonjour @oneill45
c'est normal,la facture étant déjà établie,tu recevras une facture de clôture avec la régularisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok, j'espère que cela va bien se passer comme ca.
Je trouve ça fou d'avoir aucune info. Quand je vais sur mon compte, tout est noté comme si j'étais toujours abonné. Je suis complètement dans le flou...
J'ai bloqué les prélèvements d'orange. Donc ils vont bien devoir m'envoyer une régule. Mais hors de question de payer pour être "remboursé" plus tard. Je vois pas pourquoi on jouerait avec mon argent.
Merci de m'avoir répondu en tout cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @oneill45
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée