Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Résiliation offre internet

oneill45
contributeur
410  

Résiliation offre internet

Bonjour,

J'ai récemment changé de fournisseur internet et je suis passé chez bouygues a cause de votre offre tarifaire trop élevée.

J'ai demandé la portabilité de mon numéro fixe et donc la résiliation de mon forfait orange. Il est clairement noté sur votre site dans la partie résiliation qu'il n'y a rien à faire de mon coté si j'utilise la portabilité.

Tout a bien fonctionné et je suis chez mon nouvel opérateur avec mon numéro depuis le 9 Janvier 2020. J'ai contacté votre service client par téléphone qui ma confirmé la résiliation en date du 9. La personne au téléphone m'a expliqué que je recevrais un courrier pour retourner mes box et que je n'avais rien à faire.

Nb: J'ai aussi envoyé plusieurs messages via facebook le 9, sans réponse à ce jour.

Et hier, le 22/01/2020, je reçois ma facture habituelle pour le mois de janvier complet. C'est plus qu'inadmissible. a putin de fibre est débranché de votre répartiteur depuis le 09/01!!!!!!!!! Et ca a pas intérêt à rester tel quelle. Donc j'attend que quelqu'un chez vous se sorte enfin les ... pour me répondre correctement et faire le nécessaire. Orange se vente de son service client qualitatif. Et bien c'est une grosse blague la concurrence fait bien mieux!!!

Je peux si vous le souhaitez vous fournir mes informations par messages privé ou par téléphone, vous savez bien m'appeler pour me vendre des trucs.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
396  

Re: Résiliation offre internet

bonjour @oneill45 

c'est normal,la facture étant déjà établie,tu recevras une facture de clôture avec la régularisation

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
oneill45
contributeur
382  

Ok, j'espère que cela va bien se passer comme ca.

Je trouve ça fou d'avoir aucune info. Quand je vais sur mon compte, tout est noté comme si j'étais toujours abonné. Je suis complètement dans le flou...

J'ai bloqué les prélèvements d'orange. Donc ils vont bien devoir m'envoyer une régule. Mais hors de question de payer pour être "remboursé" plus tard. Je vois pas pourquoi on jouerait avec mon argent.

Merci de m'avoir répondu en tout cas.

melet39
Orange Star
Orange Star
350  

re @oneill45 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté