Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Résiliation offre internet

Mélanie17
contributeur
249  

Résiliation offre internet

Bonjour,

Je souhaite partager mon parcours client chez Orange.

J'ai résilié pour le 09/11 mon offre internet. Cependant, j'ai eu comme surprise de voir mes prélèvements continuer dont une sans facture PDF pour comprendre à quoi correspondait le montant. Est-ce normal de ne pas avoir une facture liée à un prélèvement pour informer votre client (outre le fait que mon contrat était déjà résilié) ? 

J'ai donc appelé à plusieurs reprises le service client :

1. Premier appel : on me transfert et ca sonne dans le vide. J'ai du raccrocher pour ne perdre plus de temps.

2. Deuxième appel : "oui, il y a un trop-perçu de notre part." RDV pour pris pour vendredi 13h avec le conseiller pour faire le point. Devinez ? Vendredi 13h : PERSONNE ! Il ne m'a jamais rappelé...

3. Jamais 2 sans 3 ! Aujourd'hui, j'ai enfin eu mes réponses après 20 min au téléphone de service en service. On me remboursera car effectivement on m'a prélevé à tord. Merci à ces 2 gentilles conseillères d'avoir pu m'aider. Elles vous font gagner des points.

Au delà de ce problème, en tant que cliente, il est compliqué de contacter quelqu'un précisément. On nous renvoie systématiquement sur notre espace en ligne. J'avais déjà été cliente auparavant. Je trouve que le niveau de qualité à baisser entre temps alors que les prix ont augmentés. 36,99€ pour une box internet sans TV (oui désolé je n'ai pas la TV), c'est cher !! Mais je n'avais pas le choix du prestataire malheureusement. Mon point de vu est également partagé par ma famille qui a résilié l'ensemble de ses contrats suite aux mêmes problèmes : SAV non efficace, service commercial absent (sauf pour vous vendre plus), aucun geste de la part d'Orange alors qu'ils sont fautifs.

Très déçue, je ne reviendrais pas chez vous et je ne vous ferais pas de la pub.

En espérant que cela vous fera réagir,

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

3314 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne