Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Résiliation offre open suite augmentation de tarif et portabilité de mobile

DrefP
contributeur
1 023  

Résiliation offre open suite augmentation de tarif et portabilité de mobile

Bonsoir,

Je viens de recevoir un mail d’orange m’indiquant une augmentation à venir sur mon offre open.

Il est également précisé que j’ai la possibilité de résilier sans frais (article L224-33).

J’ai appelé le service client pour avoir plus de précisions, notamment pour connaître la procédure afin d’assurer la portabilité de ma ligne mobile.
La personne m’a indiqué que comme je suis encore engagé j’aurais des frais de résiliation (montants des mois jusqu’à échéance de mon engagement) et elle semblait ne pas être au courant de l’application de cet article.

Du coup, un nouvel opérateur peut il s’occuper de la résiliation, assurer la portabilité et qu’aucun frais ne me soient facturés ou faut il envoyer un recommandé pour résiliation en précisant le motif d’augmentation et contracter un nouvel abonnement chez un autre opérateur.

Par avance, merci pour vos éclaircissements.

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
989  

Re: Résiliation offre open suite augmentation de tarif et portabilité de mobile

Salut @DrefP 

Tu peux faire une demande de portabilité auprès de ton éventuel futur opérateur

et en principe il s'occupera de la résiliation du moins orange le fait de même qu'il

se pourrait que s'il y a des frais de résiliation ton nouvel opérateur fera un geste .

Tu peux tout de même faire une simulation via ton espace client pour vérifier si tu

auras des frais .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

1849 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne