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Résiliation pour défaut de service
Après 4 années de connexion via Orange fibre, le service a été coupé il y a bientôt trois mois (offre zen fibre).
Orange m’a indiqué qu’il s’agissait d’une coupure de réseau avant maintenant de me dire que c’est à Free d’intervenir.
Pourriez-vous svp m’indiquer la procédure à suivre pour effectuer une résiliation pour défaut de service, et récupérer les sommes payées à Orange depuis 3 mois sans aucune connexion internet ni téléphone en contrepartie.
Merci d’avance,
Anne-Laure
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Re: Résiliation pour défaut de service
bonjour @AnneLaure4242
seul le service client pourrait éventuellement te répondre
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client si tu peux par un autre moyen
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Résiliation pour défaut de service
Si jamais vous connaissez d’autres moyens d’action, je suis preneuse...
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Re: Résiliation pour défaut de service
tu fais déjà une réclamation pour le problème
et si pas de solution au bout d'un mois,consulte le médiateur
et lorsque tu auras retrouvé tes services tu en referas une pour un éventuel geste commercial
bon weekend
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Re: Résiliation pour défaut de service
Bonjour.
Il faut envoyer LR AR chez orange pour demander les motifs de cette panne et leur donner 10 jours ouvrés pour vous reconnecter si cela n'est pas fait dans les délais vous adresser au tribunal d'instance de votre région pour demander dédommagement et l'autorisation de pouvoir quitter orange sans préavis.
A+