- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation pour ma mère
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation pour ma mère
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-07-2023
9h15
493  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation pour ma mère
Bonjour.
Ma mère étant entrée en EHPAD, je souhaite liquider son bail et donc résilier l'abonnement Orange. Problème : si je connais bien son identifiant, je ne connais pas son mot de passe. Pour obtenir un nouveau mot de passe, la validation doit être envoyée sur un numéro de mobile (autre opérateur) qui a déjà été résilié.
Je n'ai donc aucun moyen de prouver que je suis bien le titulaire (son représentant en l'occurrence) du compte. Quelqu'un pourrait il me suggérer comment m'en sortir ?
A part bloquer le prélèvement mensuel, je ne vois pas de solution.
Merci de votre aide. FV
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-07-2023
9h21
475  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation pour ma mère
Bonjour . @feiv
Courrier en recommandé à cette adresse :
Orange, Service clients internet, Service resiliation, 33734 Bordeaux Cedex 9
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac