- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Résiliation pour motif légitime et conservatio...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation pour motif légitime et conservation numéro mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation pour motif légitime et conservation numéro mobile
Bonjour à tous,
J'espère qu'une âme charitable saura m'aider.
J'ai perdu mon emploi il y a bientôt 6 mois (licenciement d'un CDI), et je souhaite résilier mon contrat Orange Internet+Mobile en invoquant le motif légitime, car mon offre est extrêmement chère et j'ai du mal à l'assumer tous les mois. Je vais donc envoyer un courrier recommandé avec les justificatifs attendus.
Cependant, je souhaite contracter un abonnement chez la concurrence, avec une offre beaucoup moins chère qui serait plus abordable pour mon revenu actuel.
Savez-vous s'il y a possibilité de conserver mon numéro de téléphone mobile (pour le fixe ça m'est égal), sachant que c'est moi-même qui vais résilier Orange, sans passer par le nouvel opérateur? Ou vais-je devoir obligatoirement avoir un nouveau numéro?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation pour motif légitime et conservation numéro mobile
Bonjour @Lola123
Souscrivez chez le nouvel opérateur ( n'oubliez pas votre RIO ) en demandant la portabilité.
Il s'occupera de tout
Après vous pouvez résilier chez Orange
A moins que quelqu'un est une autre méthode.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui mais le problème c'est que je veux résilier Orange pour motif légitime, en évitant les frais de résiliation (qui s'élèvent à 350€) que je ne peux vraiment pas me permettre. Logiquement lorsqu'on passe par le nouvel opérateur, c'est lui qui s'occupe de résilier l'ancien abonnement, et assure la portabilité du numéro.
Donc je ne pense pas que le nouvel opérateur puisse faire ça pour moi, le motif légitime etc.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @Lola123
Je n'ai pas dit que le nouvel opérateur s'occupera de votre résiliation de la ligne internet.
C'est à vous de le faire
Pour le mobile il peut le faire en prenant même les frais à sa charge.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai pas dit que vous l'aviez dit, c'est moi qui pensais qu'en demandant la portabilité, le nouvel opérateur s'occupait forcément de la résiliation à notre place.
Bon du coup je vais appeler le nouvel opérateur pour lui expliquer la chose. On verra bien. Merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @Lola123
Bonne chance !✔