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Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer, svp, à quel moment, vous avez résilier " la remise de client internet Orange -9€/mois ? Je n'ai en aucun cas demandé la résiliation !
Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez agréer mes salutations.
Cordialement,
Mickaël
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Une réponse m'a été apportée sur twitter via message privée. Je vous prie de bien vouloir lock le topic.
Cordialement,
Mickaël.
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Re: Résiliation remise client ?
Bonjour @mickael_
à partir de mardi
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
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Re : Résiliation remise client ?
Bonjour @mickael_,
Pourriez-vous préciser votre demande je vous prie?
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour,
Une réponse m'a été apportée sur twitter via message privée. Je vous prie de bien vouloir lock le topic.
Cordialement,
Mickaël.