- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation - restitution de matériel.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation - restitution de matériel.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation - restitution de matériel.
Bonjour à tous, voici mon problème...
Pour cause de déménagement j'ai résilié mon offre TV-Internet-Téléphone il y a plus d'un mois par lettre avec AR et j'attends toujours le bon de retour !
1. Je n'ai eu aucune réponse à la suite de la récéption de ce courrier.
2. Deux semaines après je recontacte le service commercial orange, on me dis que la résiliation à été prise en compte et qu'il faut renmener le matériel à la boutique (vittel).
3. Je me rends le vendredi à cette boutique à 30km de chez pour qu'on m'envoi bouler !! oui bouler!!! j'ai essayé de trouver toutes les solutions mais l'agent orange qui m'a reçu m'a clairement dit de me débrouiller et de rappeller le service commercial, qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi !
4. Puis les jours suivants, je recontacte par téléphone le service commercial, je tombe sur quelqu'un de sympas qui me dis qu'il va m'envoyer le bon de retour dans les plus brefs delais... Je l'attends encore.
JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE!!!! SOS !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation - restitution de matériel.
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Camille,
Toutes les boutiques sont habilitées à reprendre votre matériel suite à une résiliation. Il suffit de nous présente en agence et de demander une restitution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Camille88,
Puis-je regarder votre dossier ?
Vous pouvez m'indiquer vos coordonnées en Message Privé pour que je consulte votre dossier et vous informe sur la suite donnée.
Bonne journée.