- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation suite à décès / facture de cloture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation suite à décès / facture de cloture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation suite à décès / facture de cloture
Bonjour,
Suite au décès de mon père, et après avoir réussi à résilier son compte orange, je cherche une solution pour avoir la facture de clôture et les procédures pour rendre le matériel,
Après avoir passé 2 fois 20 minutes au téléphone au 3900, incapable de m'aider ni de me fournir une adresse mail pour contacter le service client orange. Je n'en reviens pas !
Avez vous une solution pour contacter le service client orange autre que le 3900 et le courrier postal ?
Avec mes remerciements,
Régis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation suite à décès / facture de cloture
Bonjour @Regis0212
à part le 3900
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation suite à décès / facture de cloture
Merci pour votre retour,
Je suis surpris qu'en 2023 je dois envoyer un courrier postal.
n'est il pas possible d'envoyer les éléments par mail?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation suite à décès / facture de cloture
re @Regis0212
malheureusement il n'y a pas d'adresse mail
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation suite à décès / facture de cloture
Bonjour @Regis0212,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'à @melet39 que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !