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Résiliation suite décès

Or5962
contributeur occasionnel
4 092  

Résiliation suite décès

Bonjour,

J'ai une offre Orange pro open (internet, fixe et deux lignes mobiles)

Mon époux étant décédé, je souhaite procéder à la résiliation de sa ligne.

J'ai une première personne de chez orange qui me dit qu'il me suffit d'envoyer un certificat de décès, ce que j'ai envoyé en recommandé.

N'ayant pas de nouvelles, je les rappelle. Un autre conseiller m'indique que ce courrier n'est pas arrivé, le recommandé a donc dû se perdre, et m'indique que je suis encore engagé et que le décès n'est pas une cause de résiliation !!!!!

Merci de m'éclairer à ce sujet.

Je vous souhaite une bonne journée

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
4 087  

Re: Résiliation suite décès

bonjour @Or5962 

 

le contrat est à ton nom ou à celui de ton époux et tu veux résilier l'offre en sa totalité ou en conserver une partie

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Or5962
contributeur occasionnel
4 065  

Re: Résiliation suite décès

Bonjour melet39,

 

L'offre est à mon nom, je ne souhaite que résilier la ligne du mobile de mon époux.

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
4 055  

Re: Résiliation suite décès

re @Or5962 

 

reprends contact avec le service client,il ne devrait pas y avoir de problème

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Or5962
contributeur occasionnel
4 023  

Re: Résiliation suite décès

Merci melet39,

Je vais faire comme ça, en espérant ne pas avoir en communication la personne que j'ai eu au téléphone cet après-midi. 

Je vous souhaite une belle soirée

melet39
Orange Star
Orange Star
4 006  

Re: Résiliation suite décès

bonjour @Or5962 

 

ne t’inquiète pas tu n'auras pas le mème conseiller et il faut insister jusqu'à avoir satisfaction,tiens nous au courant

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Or5962
contributeur occasionnel
3 869  

Re: Résiliation suite décès

Bonjour Melet38

 

Je viens donner quelques nouvelles tardives... puisque visiblement c'est long... en effet, donc le mois dernier j'ai rappelé et j'ai eu un intervenant m'indiquant que cela prenait un certain temps à être traité mais que ma demande était en cours... il m'a également précisé que la ligne était coupée lorsque l'acte de décès était reçu (et je suppose donc que le trop versé me sera remboursée).

 

Pour rappel, j'avais envoyé l'acte de décès en lettre recommandé (j'ai reçu l'avis de réception) le 11 février.

 

J'ai rappelé cette semaine... et là nouveau discours. Ils me disent ne pas avoir reçu le courrier... que je dois le renvoyer, et que la date de résiliation de la ligne était rétroactive à la date du décès....

 

Je vais donc RENVOYER un acte de décès en recommandé....

 

Bon week-end 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
3 864  

Re: Résiliation suite décès

bonjour @Or5962 

 

merci de ton retour,malheureusement toujours négatif

tiens nous au courant

en espérant entre temps le passage d'un webconseiller

 

bon weekend également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Or5962
contributeur occasionnel
3 025  

Re: Résiliation suite décès

Bonjour melet39

Je viens clore cette discussion sur un avis très négatif.

En effet, j'ai cru que ma demande avait été prise en compte, la ligne de mon mari a été résilié au mois de juin... J'ai dû les appeler pour le remboursement des trop versés, il y a eu un remboursement partiel.... puisque déduit de ma facture suivante.... mais pas dans l'intégralité, j'avais un solde positif qui n'a pas été reporté sur le mois suivant..... Puis sur les factures d'août et septembre, ils ont refacturé la ligne de mon mari.... Je n'ai plus de temps à perdre... En effet, je travaille en indépendant, et le temps que je passe à leur faire entendre raison est du temps que je ne passe pas à travailler pour pouvoir payer leurs factures...

La fin de ma période d'engagement étant arrivée, je change d'opérateur.

Bonne fin de journée

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