- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Résiliation trop rapide
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation trop rapide
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation trop rapide
Bonjour,
Forcée de retourner vivre pour un temps chez mes parents, j'ai téléphoné le 8 juin pour demander la résiliation de mon contrat le 23 juin, date à laquelle je déménage. La conseillère en ligne n'a semble-t-il pas compris ma demande, puisque la ligne à été coupée le 18. Selon le service client, que j'ai rappelé pour avoir des renseignements, elle aurait du me dire de rappeler le 13 afin de profiter de mon contrat jusqu'au 23, chose qu'elle n'a pas fait.
Je ne peux donc plus regarder la télé par satellite et dois passer par mon contrat de téléphone portable pour accéder à mes programmes ou surfer sur le net.
Des frais de résiliation d'un montant de 50 euros sont prévus. Puis-je espérer un geste commercial afin de compenser les désagréments occasionnés lors de cette résiliation ?
Je devrai par ailleurs dans quelques mois souscrire un nouveau contrat, j'aimerais pouvoir compter Orange parmi les fournisseurs internet fiables...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation trop rapide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Claurore62
Ce n'est pas la première fois qu'on voit ce genre de situation sur le forum. Il est prérérable d'attendre le dernier moment pour résilier. A première vue le délai est d'une dizaine de jours.
Mieux vaut payer 2 ou 3 jours de chevauchement plutot que de ne plus rien avoir du tout.
Si c'est pour partir chez la concurrence la plupart proposent eux même de prendre en charge la résiliation en cas de demande de portabilité, au moins ce sera fait dans les règles et en temps.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai reçu par ailleurs aujourd'hui un mail et un sms d'orange me précisant que je peux encore changer d'avis quant à ma résiliation. Humour ?
Les différents services devraient s'accorder.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Claurore62
Tout ce qui se fait par téléphone (ou même par formulaire en ligne) est à risque dès lors qu'on ne détient aucune preuve.
Allez faire une réclamation quand vous ne pouvez pas prouver quelque chose (dans votre cas, quelle preuve détenez-vous d'avoir demandé une résiliation pour le 23 juin?).
Bon conseil de JuanLucas38.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler