- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation
Bonjour,
Je viens de changer d'opérateur internet; tout fonctionne avec le nouvel opérateur, d'ailleurs orange a arrêté ma connection, suite à la demande du nouvel opérateur depuis 1 semaine.
Il me faut maintenant envoyer ma lettre de résiliation, le problème plusieurs adresses différentes circulent sur internet, pourriez vous m'indiquer la bonne ?
Par ailleurs, faut il indiquer sur cette lettre mon souhait de garder le même numéro de téléphone ou encore celui de garder active mon adresse email ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement,
Eric
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation
salut @Sterna64
pour le mail, ce sont dess questions à poser avant de résilier, et si tu utilisais un client mail, tu ne perds rien
si tu as utilisé le webmail, et que tu n'as pas suivi la procédure avant résiliation, il y a de très fortes chances que tu aies tout perdu
Pour l'adresse, il faut que tu contactes le service commercial et que tu dises "résilier mon abonnement"
mais là encore, l'idéal, quand tu changes d'opérateur, c'est du tout faire en parallèle : souscrire chez le nouveau et déclarer la résiliation chez orange
pour le numéro de téléphone, normalement, si chez ton nouveau FAI tu as demandé la portabilité c'est lui qui s'en est chargé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation
Tout d'abord merci pour votre réponse et pour sa rapidité.
Je regrette malgré tout de ne pas avoir eu ma réponse à savoir l'adresse où envoyer mon courrier car le but est justement de ne pas contacter le service client Orange afin de ne pas me faire promener pendant 10 à 40 minutes comme à chaque fois que j'ai eu besoin de les contacter ...
Si quelqu'un peut me communiquer l'adresse où envoyer mon courrier de résiliation, je suis toujours prenneur.
D'avance merci.