Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Résiliation

SebLob
contributeur confirmé
contributeur confirmé
393  

Re: Re : Résiliation

Il était de combie nde jour ce retard de paiement? 

Car bon moi j'ai eut mon abonnement ligne fixe résilié le 17 janvier, alors qu'il n'y avait plus de ligne fixe ni d'internet depuis le 15 janvier, jour ou la facture à été payée par téléphone, facture qu'il fallait payer avant le 21 janvier. 

Bref, çà fait bizare la facture doit ètre payée avant le 21, la ligne qui est résiliée le 17 tandis que la coupure de la ligne dâte du 15 janvier et que le paiemant par téléphone dâte de quelques heures aprés (et donc forcément, le 15 c'est AVANT le 21 donc la facture à été payée à temps).

Du coup Orange m'invente que c'est moi qui a demandé la résiliation de la ligne, ben non, j'ai appelé personne le 17 pour demander à résilier la ligne, tandis que le 15 si j'ai payé par téléphone c'est parce que je CROYAIS que la ligne avait été suspendu car on était en retard de paiement. En fait la facture est arrivée le lendemain. 

D'ailleurs bravo pour les factures papier, une lettre datée du 11/janvier, à payer avant le 21, mais qui arrive par la poste que le 16 . Ca fait court un délais de 10 jours pour payer la facture quand à réception de la facture le délais est déja écoulé de moitié. 

Enfin bref, vu les emm*rdes que j'ai depuis que j'ai appris samedi 19 janvier que ma ligne était définitivement résilién avec ma première facture entre temps qui n'est pas du tout ce qu'elle devait ètre car pour me remercier de ma fidélité et de la "gène" occasionné par cette résiliation incompréhensible, on décide que je n'ai pas droit à la "promo" de 28.99 au lieu de 42.99 dispo sur le site d'Orange. 

Du coup, je me demande bien ce qu'il m'a pris le 19 janvier, AFFOLE en apprenant cette résiliation alors que je venais aux nouvelles pour savoir si çà allait prendre encore longtemsp de me rétablir la ligne, en plus j'attendais des nouvelles d'un colis important, enfin bref, çà fait un peu de la "vente forcée". 

Le client de toujours se retrouve du jour au lendemain sans fixe ni internet, et au moment ou il apprend que sa ligne a été résilié sans raison logique, ben le client, moi en l'occurence, n'a même pas la minuscule particule de début d'idée, d'aller voir chez la concurence. 

Je le regrette VRAIMENT. 

Bref, si tu as réellement tardé à payer ta facture, et que malgrés un courrier d'Orange te mettant en demeure de payer faute de quoi on te résiliait, ben tu n'as toujours pas payé, ben alors OUI, il te faut refaire un nouveau contrat avec Orange. 

Si tu n'a reçu aucune mise en demeure d'Orange et que tu sent que ta ligne a été résiliée de manière abusive, alors c'est plutot chez un CONCURENT qu'il te faudrait faire un nouveau contrat...

bonne chance ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796681 membres inscrits 🧡

2281 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne