Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Résiliation

Gui_
contributeur
2 312  

Résiliation

Bonjour, J' ai à ce qu'il me semble effectué l'ensemble des démarches nécessaires à la résiliation de mon abonnement. J' ai envoyé une Lettre recommandée AR au service client reçue le 29/01 et ai rendu en agence ma livebox le 26/02. J'ai depuis déménagé a l’étranger et, de passage en France, découvre dans ma boite aux lettres de nombreuses lettres de relance m'inscitant à m’acquitter d'un abonnement que j'ai résilié et que je ne peux utiliser. Cordialement, Guillaume, jusque là satisfait des services d'Orange.
8 RÉPONSES 8
bonux
contributeur
2 297  

Re : Résiliation

je suis bien étonné de lire qu'il y a encore des gens contents des services d'Orange. Ma lettre de réclamation est restée sans réponse depuis plus d'un mois. Et pendant ce temps Orange se permet de me relancer sur des soi-disant impayés qui ne sont que le résultat de errements des services en question.

Ras-le-bol d'Orange, je vais résileuir tous mes abonnements.

Gui_
contributeur
2 278  

J'ai bien dit jusque là... Mon installation s'est bien passée, puis aucun problème par la suite mais la résiliation semble être un parcours du combattant. Encore heureux que je n'aie pas opté pour le prélèvement automatique car sinon ce serait juste impossible de récupérer les sommes engagées.
Gui_
contributeur
2 228  

J 'ai l'impression qu'il faut etre plus virulent que ça pour avoir une réponse "officielle" sur ce forum... et c'est bien dommage.
Ancien Membre
2 225  

Bonjour,

Tu es ici sur un forum d'utilisteurs, clients d'Orange, comme toi. A part compatir, on ne peut pas grand chose pour toi. Des webconseillers viennent de temps en temps dépatouiller les imbroblios d'Orange et font de leur mieux mais ne t'attends pas à des réponses "officielles".

Ici, ce n'est pas le bureau des pleurs !

Gui_
contributeur
2 213  

Je ne viens pas pour pleurer juste pour essayer de nouer un contact avec quelqu'un d'orange car l'ensemble des moyens utilisés jusqu'à présent sont restés lettre morte. Étonnamment je vois des webconseillers intervenir sur une grande partie des sujets. Toujours est il que je ne suis plus clients d'orange pour ma part mais pas pour la leur et qu'en revenant de l'étranger, je risque de réfléchir à deux fois avant de me ré-engager avec eux. snif snif snif...
florencerot
contributeur
2 209  

Bonjour,

Je suis actuellement cliente d'orange, je dispose d'un forfait open, je me suis réengagée il y a 7 mois suite au changement de mobile, cependant je souhaiterai changer d'opérateur à ce jour cependant comment résilier alors que je suis encore engagée, est ce possible ? quels sont les frais que je devrai engager ?

Cordialement,

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 157  

Bonjour Gui_,

Je peux consulter votre dossier.

Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et anciens numéros de téléphone et de compte internet)

Cordialement

signature.jpg

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 931  

Bonjour florencerot,

Vous trouverez toutes les informations  en cliquant ICI

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?