- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-06-2024
12h57
408  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation
Bonjour, je veux résilier ma box, suite à un déménagement avec déjà un accès internet.
j’ai d’abord essayé de transférer cette box en hexagone, je dans les DOM, cela n’est pas possible, je vais sur mon espace depuis plus d’une semaine, j’ai été en contact avec trois conseillers orange, puis un technicien au téléphone. Impossible de faire cette résiliation, on m’a conseillé d’aller en boutique, « nous ne faisons pas les résiliation madame » Sur mon espace,
ça met, problème technique à chaque fois, je n’en peux plus, aidez moi
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-06-2024
13h08
391  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
Bonjour @Ginette-ginette
Pour le problème technique :
Soit utiliser un autre navigateur
Soit vider le cache de l'actuel.
https://www.malekal.com/vider-supprimer-cache-navigateur-internet-chrome-firefox-edge-opera-brave/