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Résiliation
Bonjour à tous,
J'ai résilié mon contrat Internet Livebox en ligne le 19 juin 2024 avec une résiliation effective à partir du 1er juillet 2024 - j'ai choisi la date.
Le 9 juillet j'ai appelé le 3900 car la résiliation n'est toujours pas effective (marquée en cours). Un conseiller devait m'appeler aujourd'hui 12 juillet entre 10h et 11h
Aujourd'hui 12 juillet, pas d'appel d'Orange et mon contrat Livebox est toujours en cours de résiliation.
Et, cerise sur le gâteau, Orange vient d'émettre la facture de la Livebox - comme si tout courait encore - du 8 juillet au 7 août 2024.
Je pense annuler l'autorisation de prélèvement d'Orange.
Quelles seraient les conséquences pour moi ?
Merci de m'aider, j'ai parcouru le forum pour constater que vous êtes de bon conseil
_______________
A noter que deux fois j'ai essayé en vain de passer chez un autre FAI :
- en août 2022, SFR n'a pas pu annuler mon contrat Orange (pourtant échu) et je n'ai donc pas pu bénéficier d'un changement de box
- idem en août 2022. Là c'est Bouygues qui n'a pas pu faire le changement de ligne.
Je suis une personne âgée vulnérable (82 ans passés) et je me demande si ces pratiques sont courantes chez cet opérateur envers les personnes âgées et ce que je peux bien pouvoir faire pour avoir des réponses autres que celles, déhumanisées, de robots qui vous trimballent d'un service à l'autre ou d'humains formés pour vous renvoyer vers d'autres services ou vous donner des RDV qui ne sont pas honorés.
Merci d'avance à tous ceux qui me répondront
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Re : Résiliation
Bonjour @serrieres26,
Afin de vous apporter mon aide pour la résiliation de votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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