Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Résiliation

superkitty
contributeur
3 355  

Résiliation

Bonjour,

Je vais me déplacer à l'étranger pour une raison professionnnelle.

Du coup, je devrais résilier mon contrat Internet fibre sans engagement.

Mais puis-je le résilier sans frais? 

Lesquels documents dois-je amener pour justifier mon départ définitif?

Merci d'avance pour votre aide.

Cdt,

Kitty

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 352  
10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 353  

Re : Résiliation

Salut

Dans l'attente d'autres intervenants, voir cette page :

http://assistance.orange.fr/resilier-les-modalites-pour-l-offre-internet-807.php#2

galion81
contributeur
2 814  

Re : Résiliation frais

bonjour

muté professionnellement à MAYOTTE y a deux mois j ai annulé mon contrat  internet..arrêté de mutation à l'appui on m'a prélèvé 50 euros de frais de résiliation.

Pour me rembourser on me demande de prendre un autre abonnement chez ORANGE CARAIBE sachant que je suis en colocation et que mon coloc a deja ORANGE.

COMMENT ME FAIRE REMBOURSER ?

n'est pas du chantage?

CDT

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 784  

Re : Résiliation frais

Bonjour @galion81,

Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message Privé les coordonnées complètes de l'abonnement concerné par votre demande.

(Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client, du bon de restitution du matériel...etc.).

Bonne journée.

signature.jpg

Yanbarenoal
contributeur
1 722  

Bonjour.
Je viens en aide car je suis dans le même cas. J'ai un abonnement open et j'ai effectué la démarche de résiliation en ligne avec des pièces jointes pour justifier de changement de domicile du à ma mutation sur mayotte. Et j'ai eu pour réponse non recevable. Donc je doit payer le reste de mon abonnement soit 460 euros. C'est abusé je ne vois pas ce que je peux faire d'autre. Combien de documents faut il pour résilier? Sûrement pas autant pour s'abonner. Et de plus c'est exactement les mêmes documents envoyer lors de mon dernier séjour en Guyane.
Merci de votre réponse. Crd
FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 701  

Bonjour @Yanbarenoal 

Pourriez-vous nous envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. résilié) ? Merci.

François

signature.jpg

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 682  

Bonjour @Yanbarenoal 

Avez-vous résolu votre problème?

Nous n'avons pas eu de retour?.

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre dossier.

Cordialement.

DohkoSan
contributeur
1 403  

Re: Re : Résiliation

Bonjour, 

Meme problème pour moi, je suis muté au Canada, ma femme (le contrat est à son nom) et ma fille me suivent.

Nous avons tous les deux des permis de travail canadien (fourni lors de la réisiliation), de plus un lettre de mon employeur attestant de ma mutation et expliquant le contexte a aussi été soumise. 

Pour info les permis de travail indique tres bien la date de notre arrivée sur le sol canadien. 

Je ne sais plus quoi fournir comme documents, est ce que ceux-ci sont réellements consultés? J'aimerais comprendre pk Orange ne les acceptent pas. C'est de mon poitn de vue sidérant et non honette.

Zehra_
contributeur
1 384  

Jai eu un retard de paiement et il mon resilier jai payer vendredi . Ques doit je faire pour re avoir du reseaux faire un nouveau contrat?
Cyke
fan
fan
1 346  

Bonjour @Zehra_

Si ta ligne a été résiliée suite à un défaut de paiement, il faut refaire un contrat avec un nouveau numéro.

Cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785764 membres inscrits 🧡

1849 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne