- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Résiliation frais
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vais me déplacer à l'étranger pour une raison professionnnelle.
Du coup, je devrais résilier mon contrat Internet fibre sans engagement.
Mais puis-je le résilier sans frais?
Lesquels documents dois-je amener pour justifier mon départ définitif?
Merci d'avance pour votre aide.
Cdt,
Kitty
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
Dans l'attente d'autres intervenants, voir cette page :
http://assistance.orange.fr/resilier-les-modalites-pour-l-offre-internet-807.php#2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
Dans l'attente d'autres intervenants, voir cette page :
http://assistance.orange.fr/resilier-les-modalites-pour-l-offre-internet-807.php#2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation frais
bonjour
muté professionnellement à MAYOTTE y a deux mois j ai annulé mon contrat internet..arrêté de mutation à l'appui on m'a prélèvé 50 euros de frais de résiliation.
Pour me rembourser on me demande de prendre un autre abonnement chez ORANGE CARAIBE sachant que je suis en colocation et que mon coloc a deja ORANGE.
COMMENT ME FAIRE REMBOURSER ?
n'est pas du chantage?
CDT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation frais
Bonjour @galion81,
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message Privé les coordonnées complètes de l'abonnement concerné par votre demande.
(Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client, du bon de restitution du matériel...etc.).
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation
Je viens en aide car je suis dans le même cas. J'ai un abonnement open et j'ai effectué la démarche de résiliation en ligne avec des pièces jointes pour justifier de changement de domicile du à ma mutation sur mayotte. Et j'ai eu pour réponse non recevable. Donc je doit payer le reste de mon abonnement soit 460 euros. C'est abusé je ne vois pas ce que je peux faire d'autre. Combien de documents faut il pour résilier? Sûrement pas autant pour s'abonner. Et de plus c'est exactement les mêmes documents envoyer lors de mon dernier séjour en Guyane.
Merci de votre réponse. Crd
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation
Bonjour @Yanbarenoal
Pourriez-vous nous envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. résilié) ? Merci.
François
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation
Bonjour @Yanbarenoal
Avez-vous résolu votre problème?
Nous n'avons pas eu de retour?.
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre dossier.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation
Bonjour,
Meme problème pour moi, je suis muté au Canada, ma femme (le contrat est à son nom) et ma fille me suivent.
Nous avons tous les deux des permis de travail canadien (fourni lors de la réisiliation), de plus un lettre de mon employeur attestant de ma mutation et expliquant le contexte a aussi été soumise.
Pour info les permis de travail indique tres bien la date de notre arrivée sur le sol canadien.
Je ne sais plus quoi fournir comme documents, est ce que ceux-ci sont réellements consultés? J'aimerais comprendre pk Orange ne les acceptent pas. C'est de mon poitn de vue sidérant et non honette.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation
Bonjour @Zehra_
Si ta ligne a été résiliée suite à un défaut de paiement, il faut refaire un contrat avec un nouveau numéro.
Cdlt