- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-10-2016
11h45
1 604  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation
Bonjour
J'ai résilié mon offre Sosh mobile internet et je n'arrive pas à accéder à ma dernière facture. Je vais sur l'espace client je mets la ligne téléphonique et le montant de la dernière facture car mon numéro client je ne l'ai pas. Comment faire ??
J'ai résilié mon offre Sosh mobile internet et je n'arrive pas à accéder à ma dernière facture. Je vais sur l'espace client je mets la ligne téléphonique et le montant de la dernière facture car mon numéro client je ne l'ai pas. Comment faire ??
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-10-2016
12h13
1 596  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation
Hello @Convery
Un peu de lecture : https://communaute.sosh.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?q=acc%C3%A8s+facture+apr%C3%A8s+r%C3%A9s...
Chose que tu peux aussi faire, t'inscrire et posté
dans leur forum : https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh