Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Résiliation

Ipa161
contributeur
522  

Résiliation

Bonjour,
J'ai demandé la résiliation de mon forfait Open (par lettre en recommandé) mais aucune nouvelle malgré la réception du document. Où en est la résiliation je ne comprends pas le dysfonctionnement.
Cdt
5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
514  

Re: Résiliation

bonsoir @Ipa161

la résiliation prend éffet 10 jours après la demande tu dois recevoir une facture de cloture à date d'échéance et un courrier avec un bon de restitution du matériel

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ipa161
contributeur
460  

Bonjour
La box a été renvoyé pourtant on continue de me prélever pour le forfait mobile qui accompagnait l'offre Open. D'après la DGCCRF ce n'est pas normal ce dysfonctionnement.
melet39
Orange Star
Orange Star
454  

bonsoir @Ipa161

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pote
fan
fan
434  

Bonjour Ipa161

La résiliation prend effet au plus tard 10 jours à compter de la réception de la demande (et pas après la demande).

Cela dit, peu importe que vous n'ayez pas de nouvelles et si la date de résiliation retenue par Orange excédait les 10 jours, vous ne considéreriez que celle calculée selon le décompte date de réception par Orange + 9. Cette date de réception est portée sur l'AR.

Quant aux prélèvements, s'ils n'ont pas plus de 8 semaines, vous avez la possibilité de les contester auprès de votre banque qui vous remboursera.   

Et pensez à révoquer le mandat de prélèvement.

Cdt.

Ipa161
contributeur
395  

Bonjour,

Comme quoi votre société souffre de nombreux dysfonctionnement, malgré la réception de ma lettre en recommandée vous m'envoyez à nouveau une facture et vous programmez déjà un prélèvement. C'estdu pain béni pour la DGCCRF et le médiateur des télécoms. A faire la sourde oreille....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795790 membres inscrits 🧡

4278 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne