- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation
J'ai demandé la résiliation de mon forfait Open (par lettre en recommandé) mais aucune nouvelle malgré la réception du document. Où en est la résiliation je ne comprends pas le dysfonctionnement.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
bonsoir @Ipa161
la résiliation prend éffet 10 jours après la demande tu dois recevoir une facture de cloture à date d'échéance et un courrier avec un bon de restitution du matériel
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La box a été renvoyé pourtant on continue de me prélever pour le forfait mobile qui accompagnait l'offre Open. D'après la DGCCRF ce n'est pas normal ce dysfonctionnement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Ipa161
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Ipa161
La résiliation prend effet au plus tard 10 jours à compter de la réception de la demande (et pas après la demande).
Cela dit, peu importe que vous n'ayez pas de nouvelles et si la date de résiliation retenue par Orange excédait les 10 jours, vous ne considéreriez que celle calculée selon le décompte date de réception par Orange + 9. Cette date de réception est portée sur l'AR.
Quant aux prélèvements, s'ils n'ont pas plus de 8 semaines, vous avez la possibilité de les contester auprès de votre banque qui vous remboursera.
Et pensez à révoquer le mandat de prélèvement.
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comme quoi votre société souffre de nombreux dysfonctionnement, malgré la réception de ma lettre en recommandée vous m'envoyez à nouveau une facture et vous programmez déjà un prélèvement. C'estdu pain béni pour la DGCCRF et le médiateur des télécoms. A faire la sourde oreille....