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Résilier un nouvel abonnement
Bonjour,
Voilà tout juste une semaine qu'un technicien est venu installer la Livebox 6 à mon domicile. Après seulement 24h, celle ci ne fonctionne déjà plus car elle ne reconnaît pas le branchement du câble optique. J'appelle donc le service client qui me propose un rendez-vous aujourd'hui entre 8h et 13h pour venir à bout de cette panne. Il est 13h10 et le problème n'est toujours pas réglé puisque le technicien ne s'est jamais présenté.
Cela fait moins d'un mois que j'ai souscrit à leur service, ça annonce la couleur pour la suite... Je pense donc resilier si je ne retrouve pas ma ligne avant mercredi car c'est vraiment urgent mais je ne trouve l'option nul part sur mon compte. Il y a-t-il une démarche spécifique à faire pour les nouveaux clients ?
Merci d'avance
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Re: Résilier un nouvel abonnement
Bonjour @Ariwart
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon prends contact avec le 3900
cdt