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Ariwart
contributeur
288  

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Bonjour,

Voilà tout juste une semaine qu'un technicien est venu installer la Livebox 6 à mon domicile. Après seulement 24h, celle ci ne fonctionne déjà plus car elle ne reconnaît pas le branchement du câble optique. J'appelle donc le service client qui me propose un rendez-vous aujourd'hui entre 8h et 13h pour venir à bout de cette panne. Il est 13h10 et le problème n'est toujours pas réglé puisque le technicien ne s'est jamais présenté.

 

Cela fait moins d'un mois que j'ai souscrit à leur service, ça annonce la couleur pour la suite... Je pense donc resilier si je ne retrouve pas ma ligne avant mercredi car c'est vraiment urgent mais je ne trouve l'option nul part sur mon compte. Il y a-t-il une démarche spécifique à faire pour les nouveaux clients ?

 

Merci d'avance 

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
261  

Re: Résilier un nouvel abonnement

Bonjour @Ariwart 

 

vérifie si des infos

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon prends contact avec le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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