- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Résilier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésilier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résilier
voir ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résilier
L attestation de rétractation ne fonctionne pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résilier
re @Sandrapilar
vide le cache de ton navigateur
https://www.wpserveur.net/docs/wordpress/supprimer-cache-navigateur/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résilier
Bonjour @Sandrapilar
Je viens de prendre en considération vos messages sur notre forum.
Je suis peinée de lire que finalement vous préférez annuler votre abonnement choisi récemment. Je respecte toutefois votre décision.
J'ai bien conscience de l'entrave impliquée si la demande en ligne ne fonctionne pas comme elle devrait et de votre tourment éprouvé.
Je vais donc vous accompagner afin de faciliter votre démarche.
Pour ce faire pourriez-vous me confier vos coordonnées en messages privé (nom, prénom, adresse, numéro de ligne et référence de commande et/ou numéro de contact) en cliquant sur le bouton suivant :
Bon après-midi en attendant votre retour,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !