- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : E-chat Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté[Résolu]E-chat Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-11-2016
13h15
Modifié le
15/11/2016
1 462  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
[Résolu]E-chat Orange
Bonjour, je tourne en rond depuis une heure sur le site car le dév web est complètement à la ramasse.
Je veux juste contacter un conseiller pour changer la date de facturation Orange par e-chat.
Merci de m'épargner les http://contact.orange.fr/ parce qu'ils me renvoient sur mon espace client et vis versa.
Quelqu'un à la solution ? --'
3 RÉPONSES 3
Posté le
15-11-2016
13h24
1 455  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : E-chat Orange
C'est bon, c'était ADBlock qui empêchait le chat de s'ouvrir.
Posté le
14-12-2016
11h10
1 314  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [Résolu]E-chat Orange
Comment accéder rapidement à e-chat d'orange ? je n'ai toujours pas la solution. Quel est le cheminement précis pour y accéder ?
Posté le
15-12-2016
15h05
1 292  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler