Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Réstitution caution

MartialN
contributeur
312  

Réstitution caution

Bonjour,

Suite à la migration de mon abonnement fibre de Orange vers Sosh, je n'ai pas souhaité conservé l'offre TV, ce faisant, j'ai suivi la procédure de restitution du décodeur à Orange qui m'en a signifié la bonne réception le 31 octobre 2018.

Suite à ça et suivant les CGV et les textes légaux, j'espérais la restitution de la caution versée par CB lors de ma souscription à la fibre dans les dix jours, je constate que plusieurs mois après et malgré deux relances par chat avec un conseillé dont le dernier en date le 14 mars 2019 me disant qu'un expert d'Orange me contacterait pour me confirmer le remboursement, rien n'a été fait.

Il serait bien qu'Orange respecte ses clients et ses obligations comme on le fait tous les mois en réglant notre facture.

Il serait dommage d'engager une procédure pour une somme aussi ridicule. Je ne demande aucune pénalité comme le prévoit la loi, simplement qu'on rende aux clients ce qui leur est dû.

Merci de régler le problème rapidement.

Cordialement

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
309  

Re: Réstitution caution

bonjour @MartialN 

le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796787 membres inscrits 🧡

5942 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne