- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Réstitution de matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéstitution de matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réstitution de matériel
Bonjour, suite a ma résiliation effective depuis le 31/05/2020, je n'ai toujours rien reçu dans mes mails (ni par courrier) afin de pouvoir restituer ma box. Un peu d'informations à ce sujet seraient bienvenues.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réstitution de matériel
bonjour @Natla
tu vas recevoir un courrier avec un bon de retour
un c/c
Je dois restituer une Livebox ou un décodeur TV, comment faire ?
Depuis le 16 mars, les restitutions de Livebox et de décodeurs ont été suspendues. La facturation des frais associés est également suspendue jusqu'à nouvel ordre. Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réstitution de matériel
Bonjour,
Effectivement je rencontre le même problème, depuis mi mars (avant le confinement).. J’ai résilier mon contrat mais toujours pas reçu le bon afin de pouvoir le renvoyer tout le matériel..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réstitution de matériel
bonjour @Lisaaaa
idem,attendre les infos d'orange
bonne journée