- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Réstitution des équipements
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéstitution des équipements
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-01-2017
14h59
816  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réstitution des équipements
Bonjour,
Je suis une étudiante étrangère, et je voudrais savoir s'il est possible de déposer un livebox dans un magasin d'Orange après résiliation du contrat. (je ne veux pas être sans internet pour une semaine en attendant l'arivée du bon de transport, je préférais de regler cela au magain le jour avant mon depart!)
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
09-01-2017
15h15
806  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réstitution des équipements
bonjour @ljones312
si tu ne recoit pas de bon de transport d'ici ton départ,tu peux restituer le matériel en boutique orange en prenant bien soin de demander un bon de restitution,en cas de litige
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
09-01-2017
15h20
800  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler