- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: [Rétractation] Impossibilité d'installer la Fi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté[Rétractation] Impossibilité d'installer la Fibre - Comment restituer le matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Rétractation] Impossibilité d'installer la Fibre - Comment restituer le matériel
Bonjour @WillyD1 ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de la commande annulée à ce jour ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Rétractation] Impossibilité d'installer la Fibre - Comment restituer le matériel
bonjour @WillyD1
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Rétractation] Impossibilité d'installer la Fibre - Comment restituer le matériel
Bonjour,
Un message privé a été envoyé au Webconseiller.
Je vous tiens au courant.
Merci pour votre aide,
Cordialement
Willy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Rétractation] Impossibilité d'installer la Fibre - Comment restituer le matériel
re @WillyD1
merci du retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @WillyD1
Je viens de faire le nécessaire et demandé auprès du service concerné l'envoi d'un bon de retour par courrier à votre domicile. Comptez cependant quelques semaines de délai pour la réception à votre domicile.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une excellente journée.
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Rétractation] Impossibilité d'installer la Fibre - Comment restituer le matériel
J'ai bien reçu le bon de réception et j'ai pu renvoyé la box.
Merci à tous !
Willy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Rétractation] Impossibilité d'installer la Fibre - Comment restituer le matériel
bonsoir @WillyD1
merci de ton retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Rétractation] Impossibilité d'installer la Fibre - Comment restituer le matériel
Bonjour impossible de me raccorder par la fibre en attente depuis le 7/10/2020 du génie civil a ce jour le 15/03/21 toujours rien je désire me rétracter j'ai appelé service client il mon die j'allais recevoir un mail mais rien ni de SMS de confirmation je précise ligne pas ouverte j'ai le matériel à renvoyé qui peut m'aider merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Rétractation] Impossibilité d'installer la Fibre - Comment restituer le matériel
bonjour @laurentdunord
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Rétractation] Impossibilité d'installer la Fibre - Comment restituer le matériel
Bonjour @laurentdunord,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9377008
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »