- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Rétractation Livebox acceptée d'abord puis refusée...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétractation Livebox acceptée d'abord puis refusée ensuite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rétractation Livebox acceptée d'abord puis refusée ensuite
Bonjour à tous,
j’ai souscris à une offre Livebox Play le 3 juillet 2019 pour remplacer la Freebox, la date de mise en ligne était au 15 juillet 2019.
Au 29 juillet 2019 après reflexion, j'ai décidé de rester chez Free, je demande une rétractation au numéro 3900, le téléconseiller m’a informé à ce moment là que c’était bon pour la rétractation, il faut maintenant attendre 72h pour pouvoir générer la demande de rétractation.
3 jours après j’essaie de générer la rétractation sur mon compte Orange, mais je n’ai aucun champs pour cela, je décide de rappeler au 3900, qui m’ont finalement dit que c’était bon, il reste à attendre qu’on vous envoie la feuille à coller au colis pour renvoyer la Livebox.
Sauf que j’attends et je n’ai toujours pas reçu cette fameuse feuille à coller. Je rappelle aujourd’hui le 12 août et le téléconseiller m’apprend que la demande de rétractation a été refusée ! Pour motif que le délai de rétractation a été dépassé alors que celui au téléphone auparavant m’avait confirmé la bonne rétractation au 29 juillet !
Du coup je suis carrément désemparé devant la situation car si j'ai bien compris je me retrouverai à payer les 2 box alors que je ne vais pas utiliser la LiveBox qui est dans son carton prête à être renvoyer...
Si quelqu'un de la communauté pouvait m'aider à ce sujet, merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation Livebox acceptée d'abord puis refusée ensuite
bonjour @tiketeur
malheureusement le délai de rétractation est de 21 jours il aurait fallu procéder comme ceci
cdt