Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Rétractation Livebox acceptée d'abord puis refusée ensuite

tiketeur
contributeur
247  

Rétractation Livebox acceptée d'abord puis refusée ensuite

Bonjour à tous,

j’ai souscris à une offre Livebox Play le 3 juillet 2019 pour remplacer la Freebox, la date de mise en ligne était au 15 juillet 2019.

Au 29 juillet 2019 après reflexion, j'ai décidé de rester chez Free, je demande une rétractation au numéro 3900, le téléconseiller m’a informé à ce moment là que c’était bon pour la rétractation, il faut maintenant attendre 72h pour pouvoir générer la demande de rétractation.

3 jours après j’essaie de générer la rétractation sur mon compte Orange, mais je n’ai aucun champs pour cela, je décide de rappeler au 3900, qui m’ont finalement dit que c’était bon, il reste à attendre qu’on vous envoie la feuille à coller au colis pour renvoyer la Livebox.

Sauf que j’attends et je n’ai toujours pas reçu cette fameuse feuille à coller. Je rappelle aujourd’hui le 12 août et le téléconseiller m’apprend que la demande de rétractation a été refusée ! Pour motif que le délai de rétractation a été dépassé alors que celui au téléphone auparavant m’avait confirmé la bonne rétractation au 29 juillet !

Du coup je suis carrément désemparé devant la situation car si j'ai bien compris je me retrouverai à payer les 2 box alors que je ne vais pas utiliser la LiveBox qui est dans son carton prête à être renvoyer...

Si quelqu'un de la communauté pouvait m'aider à ce sujet, merci.

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
243  

Re: Rétractation Livebox acceptée d'abord puis refusée ensuite

bonjour @tiketeur 

malheureusement le délai de rétractation est de 21 jours il aurait fallu procéder comme ceci

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-int...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796853 membres inscrits 🧡

2101 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne