- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Rétractation Offre Open
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétractation Offre Open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rétractation Offre Open
Bonsoir,
J'ai souscrit par téléphone ce jour à l'offre Open Play avant de me rétracter 2 heures plus tard. Un conseiller m'a dit que je recevrai une confirmation dev l'annulation d'ici 24 à 48h mais ce qui m'inquiète c'est que je reçois des mails d'avancée de ma commande, que le contrat sera bien effectif demain etc etc....Et aucune allusion à la résiliation sur mon espace client.
Du coté de chez FREE, mon opérateur actuel, ils me disent ne pas avoir reçu de demande de portablité et pourtant j'ai reçu un mail de leur part comme quoi ils ont bien pris en compte ma demande de résiliation.
Donc je n'y comprends plus rien, est-ce qu'Orange a bien annulé ma demande et la portabilité, ce qui fait que quand j'appelle Free ils ne voient rien?
Merci par avance de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation Offre Open
bonsoir @holyben
il faudrait voir avec le service client demain à partir de 8h au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation Offre Open
Merci pour le retour, c'est ce que je compte faire même si c'est par eux que j'ai traité aujourd'hui.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation Offre Open
re @holyben
ils devraient pouvoir te dire ce qu'il es est,tiens nous au courant
bonne soirée