Bonsoir, mardi, mon père de 82 ans s'est fait démarcher à domicile pour une offre fibre. N'y connaissant rien, il a pris un contrat Open Fibre 10Go avec installation prévue le 12/12. Or il s'avère qu'il n'a absolument pas besoin de la fibre dont l'abonnement lui coûterait 7€ plus cher par mois (plus le coût de l'installation), son abonnement ADSL lui suffisant amplement pour voir ses mails et son compte bancaire 2 ou 3 fois par semaine. Ce matin, il a téléphoné pour annuler ce contrat et revenir à l'ancien et le conseiller commercial a été assez désagréable, lui disant que la fibre serait bientôt obligatoire mais a laissé penser que le nécessaire serait fait. Or ce soir, il n'y a aucun changement sur son espace client. Je voulais donc savoir ce qu'il faut faire pour que mon père retrouve son abonnement initial.
Merci et bonne soirée.
Salut @Frankie63
Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou par " Chat " via l' espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Mais au cas qu'il possède encore une ligne tél fixe " RTC "
et un abonnement internet, il vaut mieux prendre les devants
du fait que les lignes RTC ne seront bientôt plus d'actualité .
https://www.arcep.fr/demarches-et-services/utilisateurs/consommateurs-arret-rtc.html
Merci Johann. J'ai retéléphoné au service clients hier soir et ça devrait s'arranger. Pour ce qui est de l'arrêt des lignes RTC, il n'a plus le téléphone fixe direct depuis longtemps, il l'a via IP et cet arrêt du RTC n'est, de toute façon, que pour dans quelques années. Vu l'âge de mon père, il peut se passer beaucoup de choses d'ici là...
Merci encore pour votre réponse.