- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Rétractation commande Livebox Fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétractation commande Livebox Fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-07-2015
12h13
899  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rétractation commande Livebox Fibre
Bonjour,
j'ai passé ce matin une commande pour une Livebox Fibre avec l'offre correspondante. Cependant, après relecture des informations, je me rends compte que je me suis trompé dans l'adresse, en indiquant un mauvais bâtiment (mais bon numéro de rue).
Cela influera-t'il ma commande? Si oui, est-ce possible d'annuler ladite commande afin d'en passer une autre avec les informations exactes?
Merci à vous.