- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Rétractation pour revenir à mon ancienne offre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétractation pour revenir à mon ancienne offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rétractation pour revenir à mon ancienne offre
J ai été mal renseigné par les services Orange et avais demandé une offre open up. Puis, sous 48 h, j ai.appele pour la rétractation.et revenir à mon ancienne offre. On m.envoie à cette occasion, un SMS de confirmation de rétraction.et passage à mon ancien forfait.
Or; je reçois une facture.avec la.nouvelle offre et même après plusieurs appels, aucune modification n à été faite.
On devait.egalement.m.appeler pour confirmer la regularisation de la situation.mais rien.n a été fait.
Je vous demande de régler cette situation.ou je quitte Orange après 6 années.
C est fatigant de revenir vous contacter plus de 5 fois pour le.meme sujet, formez vos équipes et soyez plus réactifs !
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation
la rétractation et le reçu de la facture datent de quand ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rétractation
Bonjour @Céuda,
Je prends lecture de votre demande et je suis vraiment désolée de cette situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rétractation
bonjour @Céuda
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réponse
Bonjour @Céuda,
Je vous ai fait un retour en privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian