Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Rétractation

Myemye
contributeur
3 224  

Rétractation

Bonjour,
J'ai suscrit avec précipitation à une offre box+mobile en boutique le 7/09/2017. Puis-je me rétracter si de combien est le delais rétractation ?
10 RÉPONSES 10
coolbreeze
star
star
3 219  

Re: Rétractation

Bonsoir
La rétractation n'est valable que pour les achats en ligne, par correspondance ou au téléphone.
En boutique pas de rétractation possible..
Désolé.
Bonne soirée et bon courage.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
christine_b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 072  

Re : Rétractation

@Myemye Bonjour je vous invite a consulter ce lien , https://boutique.orange.fr/doc/contrat4473.pdf

cordialement Christine

Lambda11
contributeur occasionnel
2 591  

Re: Re : Rétractation

Bonjour,

J'ai commandé hier sur internet, mais ne comprenannant pas les tarifs par rapport à ceux du site, et voyant tous les frais à engager afin d'obtenir la fibre. je préfére me rétracter, mais je ne peux impossible par internet afin d'arrêter au plus vite ma commande. concernant le formulaire il est spécifié que c'est uniquement lorsque nous avons du matériel or je n'en ai pas, et il n'y a même pas d'adresse. 

Merci de votre aide

Lambda11
contributeur occasionnel
2 589  

Re: Rétractation commande en cours

Bonjour,

J'ai commandé hier sur internet, mais ne comprenannant pas les tarifs par rapport à ceux du site, et voyant tous les frais à engager afin d'obtenir la fibre. je préfére me rétracter, mais je ne peux impossible par internet afin d'arrêter au plus vite ma commande. concernant le formulaire il est spécifié que c'est uniquement lorsque nous avons du matériel or je n'en ai pas, et il n'y a même pas d'adresse. 

Merci de votre aide

Lambda11
contributeur occasionnel
2 590  

Re: Rétractation/annulation commande mobile.

Bonjour,

Merci de votre aide

Lambda11
contributeur occasionnel
2 589  

Re: Rétractation/annulation commande mobile.

Bonjour,

Merci de votre aide

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 587  

Re: Rétractation commande en cours

Salut à vous  @Lambda11

Tu peux voir ce qui se laisse faire au 3900 ou par "chat "

le mieux depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/

offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi .

Et pas la peine de posté plusieurs fois la même chose !!!!!

Davsangui
contributeur
2 514  

Bonjour, 

Je souhaite me rétracter de ma commande Orange Livebox Zen passée le 30 octobre dernier.

Je n'arrive ni à joindre le service clients téléphonique ni à correspondre avec un conseiller du tchat.

Comment faire?

Merci par avance.

Bien à vous

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 502  

Salut @Davsangui

Si tu arrives pas à prendre contact par un moyen

ou un autre avec le service client , chose qui m'étonnerait :manwink:

Faut attendre la prise en charge par un web conseiller,

Ou le faire dans un délai de 21 jours : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-int...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796666 membres inscrits 🧡

3006 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne