- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Rétractation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétractation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rétractation
Bonjour, j'étais en Open Zen, Adsl + tel fixe à domicile et ai demandé à passer en Open zen + Adsl tel fixe + Mobile 500 mo le 16/10.
Le 20/10, j'ai fait valoir ma rétractation, j'ai eu une confirmation verbale de la prise en compte de cette rétractation mais toujours pas de confirmation écrite et sur mon compte Orange, je suis toujours sur l'offre Open zen + Adsl tel fixe + Mobile 500 mo !!!
Merci de me préciser le délais de prise en compte du retour à mon ancienne offre ??
Orange, c'est trèèèèèèèèèèèès long !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rétractation
Bonjour Goupil30,
Afin que je consulte votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet).
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rétractation/ honteux qu orange utilise des colporteurs qui passent à 20H chez les gens
la démarche du porte à porte est honteuse, et pas digne d'ORANGE on se fait abuser par vos colporteurs !!! merci d'annuler le contrat livebox fibre , totalement forcé par votre colporteur qui abuse de la fatigue, nous force à signer 3 papiers en 2 secondes et dit qu orange installe gratuitement la fibre chez nous.
merci de me répondre par email pour tracabilité et prise en compte de la retraction de ce faux et maudit contrat numero 995477
J'ai honte pour ORANGE. bien cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rétractation/ honteux qu orange utilise des colporteurs qui passent à 20H chez les gens
Bonjour à vous aussi...
Si on vous a forcé à signer un contrat sous la menace, vous devez porter plainte au commissariat.
Si on vous a pas menacé, il ne fallait pas signer....
Votre demande ne sera pas prise en compte ici, c'est un forum d'entraide.
Si vous voulez faire une reclamation, par ici :
Si vous n'etes pas client orange, il y a une adresse postale sur le lien pour envoyer votre reclamation
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange