Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

RDV Installation fibre: Lapin.

JY69
contributeur occasionnel
810  

RDV Installation fibre: Lapin.

Bonjour,

 

Le technicien qui devait venir le 12/07/17 ne s'est jamais présenté, n'a jamais appelé avant ou après, et je n'arrive pas à avoir de nouveau RDV.

 

J'ai tout préparé: regards, gaines, trappes, accès. Le tech n'a qu'à venir tirer sa fibre.

 

Je harcèle l'assistance technique et le service commercial, et les braves gens que j'ai au téléphone "comprennent ma situation" mais ne peuvent rien pour moi, à part transférer à un service qui ne rappelle pas.

 

J'ai posé une réclamation, mais pas encore de réponse.

 

Le problème est que je reprends le travail le 24/07.

J'avais prévu cette installation pendant mes vacances pour être sûr d'être disponible, mais là je le sens mal (à moins qu'ils travaillent le samedi?)

 

Est-ce que quelqun connaît une astuce pour "casser" le mur auquel je me heurte?

 

Merci beaucoup.

 

1 RÉPONSE 1
JY69
contributeur occasionnel
766  

Re: RDV Installation fibre: Lapin.

Suite de mes aventures:

 

- Aujourd'hui le 18/07 au matin, nouveau chat avec l'assistance qui me confirme que le technicien "va me rappeler". Quand, qui, comment? Quelle est la date de mon RDV? Aucune réponse concrète, brouillard....

 

- Impossible de savoir pourquoi le rdv du 12/07 n'a pas été honoré.

 

Je prépare ma lettre pour le service commercial, je l'enverrai à Laurence Thouveny, directrice de la relation client, puisque c'est le seul nom que j'ai (sur le contrat).

 

Tant que j'y suis, je saisirai aussi le médiateur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783519 membres inscrits 🧡

1142 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne