Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

RECLAMATION

ANNIEL79
contributeur occasionnel
339  

RECLAMATION

J'ai résilié mon offre internet + télé. J'ai retourné mon matériel = box + décodeur. J'ai reçu un accusé de réception de ce matériel de la part d'Orange.

Lorsque j'avais souscrit mon offre en 2009, j'avais payé un dépôt de garantie de 49 € pour le décodeur TV. L'ayant rendu le 23 mars, je pensais être remboursée de cette caution. Mais rien. Juste une facture à payer concernant le prorata de mon abonnement.

Je voudrais déposer une réclamation mais comme mes contrats sont résiliés, je n'ai plus accès à cette fonctionnalité. Comment faire ? soit pour entrer en contact avec le service client ? et surtout pour me faire rembourser ? 

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
329  

Re: RECLAMATION

@ANNIEL79 

 

si tu  n'avais pas une offre open

 

le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
265  

Re : RECLAMATION

Bonjour @ANNIEL79,
Afin de vous apporter mon aide pour votre demande de remboursement de dépôt de garantie, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/13231589

Bonne journée
Laura



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796369 membres inscrits 🧡

5622 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne