Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

RECOURS MANAGER depuis le 20 mars, problèmes de facturation depuis le mois d'aout 2014 : ALLÔ !!!

letni
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 379  

RECOURS MANAGER depuis le 20 mars, problèmes de facturation depuis le mois d'aout 2014 : ALLÔ !!!

Depuis que Orange a délibérément regroupé mes comptes les ennuis ont commencé et ils se MULTIPLIENT.

- Perte du tarif social Télécom

- Double facturation du bouquet OCS sur la facture ADSL-TV & France telecom

- Création d'un nouveau numéro de client sans suppression de l'ancien : donc 2 prélèvements pour le même service le même mois

- Multiples erreurs comptables accumulées depuis aout 2014

- Dédomagements non tenus

- Pas de réponse à mes trois dernières demandes via leur site autrement dit silence radio, pas de bruit, pas de vagues, une vraie impolitesse.

- Appel au 3900 le 20 mars 2015 (HUIT mois se sont écoulés) et  mon interlocutrice, madame As** *****, m'assure ne rien pouvoir faire tant c'est incompréhensible (pas rassurant ça !) MAIS elle transmet le dossier en RECOURS MANAGER, ce qui va tout débloquer et je serai rapelé le mardi 24 au plus tard.

Nous sommes le 31 et j'attends toujours.

Vous me direz que j'attends depuis huit mois...

[ EDIT : Merci de ne pas indiquer d'informations personnelles en public. ]

7 RÉPONSES 7
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 366  

Re : RECOURS MANAGER depuis le 20 mars, problèmes de facturation depuis le mois d'aout 2014 : ALLÔ !

Bonjour,

En tant que simple internaute on ne peut pas grand chose pour vous.

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

letni
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 359  

Re : RECOURS MANAGER depuis le 20 mars, problèmes de facturation depuis le mois d'aout 2014 : ALLÔ !

Merci pour votre post.

C'est bien ce que je vais faire car je ne vais pas passer le peu de temps que j'ai à composer le 3900.

Notre société part en vrille et Orange aussi.

Salutations.

Tarcou
incollable
incollable
1 352  

Bonsoir @letni ,

En attendant l'aide d'un web conseiller, pouvez-vous nous idre si vous cumuliez plusieurs contrats à des noms différents et à la meme adresse fiscale ? Par exemple, avez-vous un contrat Orange à un nom et un contrat Sosh à un autre nom, le tout à la meme adresse postale ?

Je vous demande ça, car j'ai eu beaucoup de problèmes rien qu'à cause ça. Ma collocataire possèdait un compte Sosh, je possédais un compte Orange et les problèmes ont commencé, comme vous le décrivez.

Sosh et Orange sont sous la même enseigne, mais ils ont chacun leurs services, clients, consommateurs, techniques, ect. Par contre, aucun traitement n'est pour l'instant adapté pour que les deux fonctionnent de concert. Par exemple, quand ma collocotaire joignait Sosh, ils avaient automatiquement mon numéro de fixe sur sa fiche, et quand moi j'appelais Orange, ils avaient automatiquement le numéro de portable de ma collocataire sur ma fiche. Des petits incidents, impossibles à résoudre et qui s'accumulaient jusqu'à plus soif.

Pour régler le problème, il a fallu que ma collocataire quitte Sosh et tout est rentré dans l'ordre, comme par magie. Ce n'est qu'alors que financièrement tout a pu être remis à plat et que les remises ont pu être effectives.

Bon courage et bonne soirée.

letni
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 330  

Bonsoir, oui j'ai plusieurs comptes mais le principal problème semble provenir du fait que lors d'une "regroupement" Orange a modifié mes droits sur la ligne fixe Télécom qui possède une facture différente*.

* D'ailleurs, vous noterez que le bouquet OCS de la TV fournie via le contrat Livebox n'est pas facturé sur le dit contrat mais sur celui de la ligne fixe...

Bref, je crois qu'il y a pléthore d'intervenants qui n'ont individuellement accès qu'à une partie du dossier ce qui ne va pas aider à la résolution des différents problèmes qui me sont imposés.

- Au total je demande le respect par le fournisseur du contrat accepté par les deux parties et un geste commercial indemnisant les 8 mois de soucis continuels ainsi que les sommes prélevées en double, ... Bonne soirée à vous tous.

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 300  

Bonjour @letni ,

Je vous propose mon aide. Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse, numéro de ligne fixe, numéro de compte internet et montant de votre dernière facture. 

Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite une belle journée,

Gabrielle. 

signature.jpg

letni
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 295  

Bonjour Gabrielle, permettez moi de vous remercier. Je vous transmets les renseignements en MP. Salutations.
letni
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 096  

Bonjour, permettez moi d'encourager les deux personnes qui démêlent mon souci. Je leur dis à très bientôt pour la clôture de cet embroglio. Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796135 membres inscrits 🧡

4522 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne