Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

REMISE 9 euros sur 2è offre internet

Zut666
contributeur
458  

REMISE 9 euros sur 2è offre internet

Bonjour,

J'ai souscris une deuxième offre internet pour ma résidence secondaire en mai 2025.
La remise de 9 euros n'étant pas appliquée, j'ai téléphoné le 12 septembre à un conseillé commercial qui m'a expliqué que la remise s'appliquera sur la prochaine facture avec rétro-activée.

La remise n'étant pas appliquée sur les factures de septembre et octobre, j'ai rappelé ce jour un conseillé commercial qui m'a expliqué que ma 2è offre était exclue de cette remise.

Je lui ai demandé alors où cette exclusion était notée, cela était en contradiction avec la page web qui présente la remise pour une 2è offre internet,  il n'a pas su m'indiquer. 

Bien cordialement.

 


Solutions approuvées
Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
371  

Re : REMISE 9 euros sur 2è offre internet

Bonjour @Zut666


Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé.🙂


J'ai vérifié votre dossier et je vous confirme que vous pouvez bien profiter de la remise -9€/mois sur votre offre principale (Livebox Max).


En revanche, et je pense que c'est pour ça qu'il vous a été dit qu'elle n'était pas compatible, vous ne pouvez pas la cumuler avec la remise client mobile de 5€/mois dont vous profitez actuellement.


Voulez-vous que je fasse le nécessaire pour activer les -9€/mois ? Même en supprimant la remise de 5€, vous y gagnez dans tous les cas 4€/mois par rapport à maintenant.🫡


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.🌞


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
406  

Re : REMISE 9 euros sur 2è offre internet

Bonjour @Zut66, 


Je suis sincèrement navré de lire votre situation.😕

Rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble et je vais voir ce que je peux faire.🙂


Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéros des lignes fixe concernées, adresse postale complète, numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
372  

Re : REMISE 9 euros sur 2è offre internet

Bonjour @Zut666


Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé.🙂


J'ai vérifié votre dossier et je vous confirme que vous pouvez bien profiter de la remise -9€/mois sur votre offre principale (Livebox Max).


En revanche, et je pense que c'est pour ça qu'il vous a été dit qu'elle n'était pas compatible, vous ne pouvez pas la cumuler avec la remise client mobile de 5€/mois dont vous profitez actuellement.


Voulez-vous que je fasse le nécessaire pour activer les -9€/mois ? Même en supprimant la remise de 5€, vous y gagnez dans tous les cas 4€/mois par rapport à maintenant.🫡


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.🌞


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
307  

Re : REMISE 9 euros sur 2è offre internet

Bonjour @Zut666


N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez que j'applique la remise.🙂


Passez une bonne journée.


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Zut666
contributeur
286  

Re: Re : REMISE 9 euros sur 2è offre internet

Bonjour Stéphane_R,

J'accepte votre solution préconisée, avec une rétroactivité à la date du 04/05/2025, date d'activation de ma 2è offre fibre.

 

Bien cordialement?
********

 

EDIT : @Zut666 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
214  

Re: Re : REMISE 9 euros sur 2è offre internet

Bonjour @Zut666 

J'ai ajouté comme convenu la remise de 9 euros à la place de 5 euros et j'ai procédé à l'ajustement rétroactif des 4 euros de différence, soit 24 euros qui viendront en déduction de votre prochaine facture .

J'espère que cela répond à vos attentes. 
Je vous souhaite une excellente journée. Merci pour votre confiance. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795277 membres inscrits 🧡

4566 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne