- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- RESILIATION ORANGE ET FACTURE DE RESILIATION
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRESILIATION ORANGE ET FACTURE DE RESILIATION
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RESILIATION ORANGE ET FACTURE DE RESILIATION
Bonjour, je remet un message car je n'ai toujours pas eu de réponse d'orange.
Depuis novembre 2015 j'ai résilié orange et j'ai un nouveau FAI. Malgré mes courriers je n'ai toujours pas eu ma facture papier (car prélèvements bien faits) sur laquel il est mentionné les frais de résiliation afin que je sois remboursée par mon nouveau FAI.
Ce n'est pas bien normal d'agir de cette façon, le temps passe, on oubli et on passe à autre chose et hop 50 euros à se mettre dans la poche, pas très honnete cette façon de faire et orange n'est pas le seul fournisseur à agir ainsi.
J'ai re-vérifié à nouveau sur mon compte orange pour voir si la facture de résiliation apparaissait et non ! les autres oui.
Le matériel a été rendu, tout était impeccable de ce côté là.
Quelqu'un peut-il m'aider svp, car j'ai même téléphoné aux services d'orange et tout le monde se renvoit la balle et en l'occurrence, la balle c'est moi et j'en ai plus que marre.
Bon sang, j'attends pour reprendre orange que la fibre arrive chez moi (ce qui ne saurait tarder) et bien j'y réflechirais à 2 fois avant d'y revenir. Dommage car je n'avais eu que de très bons contacts et très bonne réactivité d'orange avant cette satané facture.
A bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RESILIATION ORANGE ET FACTURE DE RESILIATION
bonsoir @Malou69
le mieux est d'attendre demain le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Melet39
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Malou69
je me suis permis de déplacer ta question dans une partie plus appropriée que la TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Malou69
A tout hasard, avez-vous consulter votre espace client des anciens contrats pour cette facture?
Vous recevrez votre dernière facture (sauf si le montant est égal à zéro) 15 jours après votre résiliation. Elle comportera la régularisation de vos offres et options payées par avance, déduction faite des éventuelles consommations ou usages non compris et d'éventuels frais de résiliation.
- Si le montant est en votre faveur, il vous sera automatiquement remboursé sous 10 jours.
- Si votre facture est à payer, son montant sera automatiquement prélevé si vous aviez opté pour ce mode de paiement, sinon nous vous invitons à la régler sous 10 jours par TIP ou chèque.
Dans le cas de dépôt de garantie (décodeur TV), il vous sera remboursé 10 jours après la restitution de votre matériel.
Après la résiliation effective de votre offre, vous pourrez accéder à votre historique de factures dans un espace personnalisé pendant une durée d'un an.
consulter votre historique de factures
Accés à l'espace personnalisé:
Tout d'abord, connectez-vous à l’espace client des anciens contrats pour accéder à votre ancien abonnement.
Pour le montant de la facture, tout est bien expliqué.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Malou69
Afin de vous venir en aide à propos de votre facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.