Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

RESILIATION

MIK17
contributeur
301  

RESILIATION

BONJOUR ,suite au décès de mon grand père ce dernier étant abonné FIBRE ORANGE +PORTABLE+FIXE

on n'arrive à avoir un contact efficace par téléphone ,on ne connait pas les identifiants pour acceder au compte client de mon grand père et faire les démarches par ce biais ,alors  y a t il moyen par mail  de faire les démarches svp ou par courrier ?

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
292  

Re: RESILIATION

bonjour @MIK17 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/gerer-l...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
254  

Re : RESILIATION

Bonjour @MIK17


Au nom d' Orange, je vous présente nos condoléances et vous prie de nous excuser pour notre délai de réponse.

Avez vous pu effectuer les démarches conseillées par @melet39 que je remercie également pour son aide ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées ainsi que le nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète de votre grand-père, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17527274

Je reste à votre écoute.
Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
247  

Re: Re : RESILIATION

bonjour @MIK17 

 

réponds au webconseiller pour une aide éventuelle

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796370 membres inscrits 🧡

4627 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne