- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- RESILIATION
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRESILIATION
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RESILIATION
BONJOUR ,suite au décès de mon grand père ce dernier étant abonné FIBRE ORANGE +PORTABLE+FIXE
on n'arrive à avoir un contact efficace par téléphone ,on ne connait pas les identifiants pour acceder au compte client de mon grand père et faire les démarches par ce biais ,alors y a t il moyen par mail de faire les démarches svp ou par courrier ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RESILIATION
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RESILIATION
Bonjour @MIK17,
Au nom d' Orange, je vous présente nos condoléances et vous prie de nous excuser pour notre délai de réponse.
Avez vous pu effectuer les démarches conseillées par @melet39 que je remercie également pour son aide ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées ainsi que le nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète de votre grand-père, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17527274
Je reste à votre écoute.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RESILIATION
bonjour @MIK17
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
bonne soirée