Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

RESTITUTION DU CHEQUE DE CAUTION DECODEUR TV

cara80
contributeur
6 202  

RESTITUTION DU CHEQUE DE CAUTION DECODEUR TV

Bonjour,

Après résiliation, j'ai retourné ma box+décodeur tv+disque dur chez Orange et vous avez réceptionné mon colis le 17 septembre 2013. A ce jour, on ne m'a toujours pas remboursé les 49 € du chèque de caution du décodeur TV alors que mon matèriel n'a rien du tout car même les protections étaient encore dessus. 

Serais-je remboursé un jour????????????

Est ce que quelqu'un pourrait me répondre car je vois que tout le monde à le mêm genre de soucis après résiliation?

Solutions approuvées
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 196  

Re : RESTITUTION DU CHEQUE DE CAUTION DECODEUR TV

Bonjour cara80,

Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale ainsi que votre n° de téléphone).

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

47 RÉPONSES 47
Malibu
star
star
6 197  

Bonjour cara80

Je ne peux malheureusement pas apporter une réponse sinon que quelquefois la restitution est assez longue, mais un Webconseiller peut peut-être prendre en charge ton dossier.

Rien ne sert de les contacter en privé, ils ne répondront que si tu es sollicité à le faire ici.

Bonjour et à vous Mesdames ou Messieurs les webconseillers:smileywink:

@+

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 197  

Bonjour cara80,

Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale ainsi que votre n° de téléphone).

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

cara80
contributeur
6 188  

OUPS !!!! Petite erreur de manipulation mon dossier n'est pas encore résolu. il vient d'être pris en charge 

cara80
contributeur
6 137  

Merci pour ta réponse mon dossier est en cours de traitement par un web conseiller j'attends la réponse.

jennifer88460
contributeur
5 703  

Bonjour,

Après résiliation, j'ai retourné ma box+décodeur tv chez Orange, comme demadé par orange par courrier, j'ai donc renvoyer le colis fin octobre 2013.  A ce jour, on ne m'a toujours pas remboursé les 49 € du chèque de caution du décodeur TV alors que mon matèriel n'a rien du tout car même les protections étaient encore dessus. 

Serais-je remboursé un jour????? Cordialement. Mme DIDIER

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 671  

Bonjour jennifer88460,

Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution,  ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)

Je vous souhaite une bonne journée

signature.jpg

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 515  

Bonjour jennifer88460,

Avez vous toujours besoin de mon aide ? 
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

JFD59
contributeur
5 394  

Bonjour,

J'ai restitué l'ensemble du matériel Orange le 23/09/2013 dans vos conditions générales il est indiqué que vous devez restituer la caution sous 1 mois, 3 mois apres toujours pas de nouvelles d'Orange !

Que devons nous faire pour récupérer notre dû ?

Merci de me tenir informé rapidement

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 381  

Bonjour JFD59,

Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution,  ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet).

Je vous souhaite une bonne journée

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1538 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne