- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- RESTITUTION DU CHEQUE DE CAUTION DECODEUR TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRESTITUTION DU CHEQUE DE CAUTION DECODEUR TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RESTITUTION DU CHEQUE DE CAUTION DECODEUR TV
Bonjour,
Désolé pour cette demande particulière mais voici mon problème.
Le 27/03/2014 j'ai restitué mon décodeur TV Orange (j'ai bien le N° de dossier SAVI) ainsi que le courrier de la restaitution.
Depuis, j'avais rangé ce papier et je viens de tomber dessus. Pour moi, le chèque n'a jamais été restitué.
Comment est-il possible de vérifier cela ?
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RESTITUTION DU CHEQUE DE CAUTION DECODEUR TV
@Dlr96 Bonsoir attendre l'intervention d'un web conseiller ( logos orange) ou alors faire une réclamation ici
https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
je vous souhaite une bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RESTITUTION DU CHEQUE DE CAUTION DECODEUR TV
Bonjour,
Les cheques de caution pour le decodeur TV sont normalement encaissés, donc Orange ne vous le rendra pas.
Le remboursement de la caution intervient une 10aine de jour apres la resiliation. Verifiez vos relevés de compte:
1. savoir si votre cheque a été encaissé
2. savoir si vous avez eu un remboursement par virement
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RESTITUTION DU CHEQUE DE CAUTION DECODEUR TV
Bonjour @Dlr96
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RESTITUTION DU CHEQUE DE CAUTION DECODEUR TV
Bonjour @Dlr96
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RESTITUTION DU CHEQUE DE CAUTION DECODEUR TV
Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer la demarche à suivre pour la restitution de mon dêpot de garantie (Décodeur TV)
Matériels retournés depuis le 21 décembre 2015.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RESTITUTION DU CHEQUE DE CAUTION DECODEUR TV
Bonjour @Lolma69
Afin de vous venir en aide à propos de la caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement du dépot de garantie
Bonjour @Lolma69
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe