- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Rajout nom sur facture Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRajout nom sur facture Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rajout nom sur facture Orange
Bonjour,
je voudrais savoir pourquoi il n'est pas possible de faire apparaître deux noms dans l'en-tête de la facture ? Nous sommes pacsés en ma compagne peu se faire rembourser par son employeur une partie de la facture internet. Après avoir appelé le service client ceux-ci m'ont indiqués qu'il fallait faire une cession de contrat mais cette solution ne me convient pas. Chez les autres fournisseurs, comme ERDF ou ENGIE, pas de probleme, alors comment ce fait-il que cela ne soit pas possible chez ORANGE ????????
merci d'avance pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rajout nom sur facture Orange
Hello @Flo31370
Si chez orange cela est pas possible, c'est qu'il y a une raison .
À ce moment la il reste l'option d'une cession de ligne .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coucou @johann
Bojour @Flo31370 Je crois qu'il n'est même pas souhaitable que vos deux noms apparaissent sur un contrat Internet qui vous appartient à vous seul. L'employeur de votre compagne risquerait d'avoir des problèmes avec son comptable, puis éventuellement l'URSAF et autres administrations de contrôle, si votre nom (inconnu de l'entreprise, au sens strict de la légalité) apparaissait sur une ligne comptable, même accolé avec celui de votre compagne. Vous n'avez vous même rien à voir avec cette entreprise. C'est votre compagne et elle seule qui peut demander un rembourement, à la condition que le contrat soit à son nom seul.
Ce n'est pas tout à fait pareil que pour les fournisseurs d'eau, d'électricité, de gaz: pour le moment, ils sont sous-jacents à la vie sous un toit commun, reconnus comme critères d'habitalibilté des logements décents. Là, en fait, peu importe même le(s) nom(s) puisque vous êtes solidairement usagers et débiteurs, mais seulement face aux fournisseurs, pas face à des administrations de contrôle comptable et fiscal, dans le cadre d'une entreprise.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse qui m'a été d'une grande aide 😉