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- Rappel de restitution de décodeur déjà restitué
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bonsoir,
j'ai récemment changé de décodeur pour le TV6 et avant même que le nouveau arrive en boutique
j'avais déjà restitué l'ancien par la poste avec le bon.j'ai d'ailleurs reçu le mail de confirmation le 16/05/24 à 21h06...heureusement que je l'ai archivé...il n'empeche qu'aujourd'hui je reçois dans mes notifications client une relance avec menace de pénalité et je trouve ça insupportable..."Ne tardez pas à restituer le matériel Orange jusqu'au 12/06/2024 la restitution est sans frais...c'est quand même incroyable que prés de 3 semaines plus tard on m'envoye un message comme ça!....demain je passe en boutique Lille Neuve avec le document et ils vont m'entendre...incroyable autant de négligences avec les prix exorbitants que l'on paye à Orange!....
....
et comme un bonheur n'arrive jamais seul depuis hier on me pompe l'air sans arrêt pour me demander d'activer Netflix déjà
activé 3 fois depuis hier soir!....
Votre abonnement est inclus dans l'offre Orange, qui a été activée le 02/06/2024. Contactez Orange pour connaître les détails de facturation....(sur mon compte Netflix)
il ya encore quelque chose qui fonctionne normalement chez vous ou c'est
juste fait exprés pour nous pourrir la vie ???...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Keskeusse,
Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Je vous invite à me confirmer vos coordonnés (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Rappel de restitution de décodeur déjà restitué
salut @Keskeusse
quand est ce que tu vas comprendre qu'ici tu t'adresses essentiellement à des clients ?
chez "nous", pas de souci, tout fonctionne
si tu veux te plaindre, 3900/réclamation
mais arrêtes de passer ta mauvaise humeur sur des clients qui n'y peuvent rien
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Re: Rappel de restitution de décodeur déjà restitué
Bonjour @fredolerouge
J'ai la même chose avec la cloche..
Lorsque l'on clique c'est le message d'origine qui s'affiche
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Re: Rappel de restitution de décodeur déjà restitué
salut @jyjo29
quel message d'origine ?
et à quel propos ?
parce que là je ne saisis pas le lien avec le sujet de @Keskeusse concernant les relances
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Re: Rappel de restitution de décodeur déjà restitué
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Re: Rappel de restitution de décodeur déjà restitué
re @jyjo29
ok dans ce cas
quoi qu'il en soit, pas la peine, comme @Keskeusse , d'en faire tout un fromage ou à vouloir tout casser, un simple appel au 3900, sans stress, sans énervement ni insulte, ça marche tout aussi bien
surtout si tu as la preuve de dépôt
et surtout, pas la peine de venir ici vomir sur des clients qui n'y peuvent rien (mais ça, le sieur est spécialiste dans le domaine)
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Re: Rappel de restitution de décodeur déjà restitué
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Bonjour @Keskeusse,
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Re: Re : Rappel de restitution de décodeur déjà restitué
bonjour,
et merci aux web conseillers qui m'ont aidés et vérifiés les informations de mon dossier.
il y a un gros bug en ce moment avec les notifications et les envois de mails Orange.
j'ai encore reçu ce matin un mail pour activer Netflix (déjà fait au moins 5 fois)...et une
autre notification m'invitant à suivre le suivi de ma commande décodeur 6,déjà chez moi
depuis 3 semaines....
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