Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Rappel de restitution de décodeur déjà restitué

Keskeusse
incollable
incollable
735  

Rappel de restitution de décodeur déjà restitué

bonsoir,

j'ai récemment changé de décodeur pour le TV6 et avant même que le nouveau arrive en boutique

j'avais déjà restitué l'ancien par la poste avec le bon.j'ai d'ailleurs reçu le mail de confirmation le 16/05/24 à 21h06...heureusement que je l'ai archivé...il n'empeche qu'aujourd'hui je reçois dans mes notifications client une relance avec menace de pénalité et je trouve ça insupportable..."Ne tardez pas à restituer le matériel Orange jusqu'au 12/06/2024 la restitution est sans frais...c'est quand même incroyable que prés de 3 semaines plus tard on m'envoye un message comme ça!....demain je passe en boutique Lille Neuve avec le document et ils vont m'entendre...incroyable autant de négligences avec les prix exorbitants que l'on paye à Orange!.... ....

 

et comme un bonheur n'arrive jamais seul depuis hier on me pompe l'air sans arrêt pour me demander d'activer Netflix déjà

activé 3 fois depuis hier soir!....

Votre abonnement est inclus dans l'offre Orange, qui a été activée le 02/06/2024. Contactez Orange pour connaître les détails de facturation....(sur mon compte Netflix)

il ya encore quelque chose qui fonctionne normalement chez vous ou c'est

juste fait exprés pour nous pourrir la vie ???...

 


Solutions approuvées
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
514  

Re : Rappel de restitution de décodeur déjà restitué

Bonjour @Keskeusse,

Je prends connaissance de votre message à l'instant.

Je vous invite à me confirmer vos coordonnés (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien : 



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
653  

Re: Rappel de restitution de décodeur déjà restitué

salut @Keskeusse 

 

quand est ce que tu vas comprendre qu'ici tu t'adresses essentiellement à des clients ?

 

chez "nous", pas de souci, tout fonctionne

 

si tu veux te plaindre, 3900/réclamation

 

mais arrêtes de passer ta mauvaise humeur sur des clients qui n'y peuvent rien

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
633  

Re: Rappel de restitution de décodeur déjà restitué

Bonjour @fredolerouge 

 

J'ai la même chose avec la cloche..

Lorsque l'on clique c'est le message d'origine qui s'affiche

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
606  

Re: Rappel de restitution de décodeur déjà restitué

salut @jyjo29 

 

quel message d'origine ?

 

et à quel propos ?

 

parce que là je ne saisis pas le lien avec le sujet de @Keskeusse  concernant les relances

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
588  

Re: Rappel de restitution de décodeur déjà restitué

@fredolerouge 

 

Notifications via la cloche                                                    

fredo1.jpg

 

 

 

Réédition du message reçu fin Avril

fredo.jpg

 

Est ce plus clair ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
561  

Re: Rappel de restitution de décodeur déjà restitué

re @jyjo29 

 

ok dans ce cas

 

quoi qu'il en soit, pas la peine, comme @Keskeusse , d'en faire tout un fromage ou à vouloir tout casser, un simple appel au 3900, sans stress, sans énervement ni insulte, ça marche tout aussi bien

 

surtout si tu as la preuve de dépôt

 

et surtout, pas la peine de venir ici vomir sur des clients qui n'y peuvent rien (mais ça, le sieur est spécialiste dans le domaine)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
556  

Re: Rappel de restitution de décodeur déjà restitué

@fredolerouge 

 

Je suis d'accord!

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
515  

Re : Rappel de restitution de décodeur déjà restitué

Bonjour @Keskeusse,

Je prends connaissance de votre message à l'instant.

Je vous invite à me confirmer vos coordonnés (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien : 



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Keskeusse
incollable
incollable
467  

Re: Re : Rappel de restitution de décodeur déjà restitué

bonjour,

et merci aux web conseillers qui m'ont aidés et vérifiés les informations de mon dossier.

il y a un gros bug en ce moment avec les notifications et les envois de mails Orange.

j'ai encore reçu ce matin un mail pour activer Netflix (déjà fait au moins 5 fois)...et une

autre notification m'invitant à suivre le suivi de ma commande décodeur 6,déjà chez moi

depuis 3 semaines.... 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795730 membres inscrits 🧡

2986 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne