- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Rattachement contrat à espace client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRattachement contrat à espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rattachement contrat à espace client
Bonjour
Je tente en vain de rattaché un contrat Livebox à mon espace client.
Je saisie l'email de la bal principale du contrat, le numéro de client qui est sur la facture et bim une erreur technique !
Problème technique
Nous ne pouvons prendre en compte vos informations. Veuillez réessayer ultérieurement.
Un avis ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rattachement contrat à espace client
Bonjour @Garulfo35,
Afin de comprendre la situation et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et le compte à rattacher par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rattachement contrat à espace client
Bonjour @Garulfo35,
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'aide, je reste à votre écoute 😊
Je vous souhaite une agréable journée 🌞
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !