- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Rattacher un contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRattacher un contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je suis client sosh, et je me suis abonné à la fibre récemment. Il m'est impossible de rattacher mon contrat fibre et donc d'avoir accès à mes factures étant donné qu'on me demande de fournir mon numéro client qui se trouve sur la facture qui elle même se trouve sur mon contrat que je n'arrive pas à rattacher ....
Pour ajouter le contrat internet XXXXXXX, saisissez le numéro client
Saisissez les 10 chiffres du numéro client de votre contrat internet Livebox Play Fibre
Je n'ai jamais reçu de numéro client par la poste avec mon contrat ...
un peu d'aide ?
Cdt,
Nicolas F
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @NicolasFl
quand tu as pris ton abonnement,tu as du recevoir un récapitulatif de commande,ton numéro doit se trouver dessus
sinon si tu n'as pas recu un courrier de bienvenue sur lequel figure ce numéro,demande un duplicata de contrat au service client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @NicolasFl
quand tu as pris ton abonnement,tu as du recevoir un récapitulatif de commande,ton numéro doit se trouver dessus
sinon si tu n'as pas recu un courrier de bienvenue sur lequel figure ce numéro,demande un duplicata de contrat au service client
cdt