- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Rdv technicien toujours pas donné
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRdv technicien toujours pas donné
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rdv technicien toujours pas donné
Bonjour
Suite à l'offre coup de pouce souscrit le 09/01 et après moult péripéties (divers courrier envoyé et des dizaines de mail reçu). J'ai enfin reçu le courrier confirmant mon éligibilité à l'offre et dans la foulée j'ai reçu la box le 8/02 mais depuis aucun rdv n'est fixé avec un technicien donc je n'ai toujours pas accès à mes services.
Le numéros du service client est impossible à joindre.
Est ce qu'il est possible d'avoir des informations ? Un rendez vous avec un technicien ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rdv technicien toujours pas donné
Bonjour @Rz-aa,
Afin de vous apporter mon aide pour votre RDV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rdv technicien toujours pas donné
Bonjour @Rz-aa ,
Je reprends le suivi de votre demande et constate que vous n'avez pas donné suite à notre proposition d'assistance.
Sachez que je reste disponible si vous souhaitez poursuivre et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !