Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Rdv technicien toujours pas donné

Rz-aa
contributeur
359  

Rdv technicien toujours pas donné

Bonjour

Suite à l'offre coup de pouce souscrit le 09/01 et après moult péripéties (divers courrier envoyé et des dizaines de mail reçu). J'ai enfin reçu le courrier confirmant mon éligibilité à l'offre et dans la foulée j'ai reçu la box le 8/02 mais depuis aucun rdv n'est fixé avec un technicien donc je n'ai toujours pas accès à mes services. 

Le numéros du service client est impossible à joindre.

Est ce qu'il est possible d'avoir des informations ? Un rendez vous avec un technicien ? 

2 RÉPONSES 2
Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
304  

Re : Rdv technicien toujours pas donné

Bonjour @Rz-aa,


Afin de vous apporter mon aide pour votre RDV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
286  

Re : Rdv technicien toujours pas donné

Bonjour @Rz-aa , 

Je reprends le suivi de votre demande et constate que vous n'avez pas donné suite à notre proposition d'assistance.
Sachez que je reste disponible si vous souhaitez poursuivre et vous souhaite une belle journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795258 membres inscrits 🧡

4594 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne