Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Rdv technicien

anass91300
contributeur occasionnel
1 986  

Rdv technicien

Bonjour,

Le 5 octobre j'ai souscrit à une open fibre 50go on m'a remis le stick fibre ainsi que la livebox 4 en boutique. Un technicien devait passer ce matin mais n'est pas cenu. Je contacte le service commercial et on me dit que le rdv est annuler car vous n'avez pas retirer la livebox au point relais comme prévue. Je leur explique que je n'y suis pour rien et que l'on m'a deja remis la livebox. Du coup on m'a dit qu'on me recontactera dans 48h pour reprogrammer un rdv. Cette situation est honteuse et non professionel de la part d'Orange et je souhaiterais savoir comment faire pour acceler la prise de rdv avec un technicien !!!


Solutions approuvées
anass91300
contributeur occasionnel
1 973  

Re: Rdv technicien

Bonsoir,

Le technicien m'a contacter en fin de journée pour me confirmer le rdv de demain. De là il me demande s'il pourrais passer à 20h ce mercredi pour effectuer ma mise en service de la fibre. Il s'est donc présenter à l'heure et tout c'est bien passer. Mes services ont été enfin activer mais cela n'enlève rien au fait du courrier que je ferais au service client pour avoir un gest commercial.

 

Merci à Melet39 pour son aide.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
melet39
Orange Star
Orange Star
1 983  

Re: Rdv technicien

bonjour @anass91300 

 

actuellement comment reçois tu internet ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
anass91300
contributeur occasionnel
1 956  

Re: Rdv technicien

Pas d'internet car sur mon espace client il est marque "activation en cours". Le service commercial me dis d'attendre qu'on me contacte pour un nouveau rdv alors que j'ai tout le materiel. Ma question est de savoir si en recuperant ma livebox au point relais ( en sachant que j'en possede deja une donner en boutique ) est ce que cela activera les services ou faut il attendre que le technicien intervienne ?

melet39
Orange Star
Orange Star
1 907  

Re: Rdv technicien

bonjour @anass91300 

 

aujourd'hui  y a t'il du nouveau ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
anass91300
contributeur occasionnel
1 891  

Re: Rdv technicien

Toujours pas denouvelle cest penible

melet39
Orange Star
Orange Star
1 887  

Re: Rdv technicien

bonjour @anass91300 

 

reprends contact avec le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 869  

Re: Rdv technicien

Bonjour @anass91300,


Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 860  

Re: Rdv technicien

re @anass91300 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
anass91300
contributeur occasionnel
1 834  

Re: Rdv technicien

Bonsoir,

C'est fait merci de ton aide

melet39
Orange Star
Orange Star
1 795  

Re: Rdv technicien

bonjour @anass91300 

 

c'est parfait,tiens nous au courant

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795622 membres inscrits 🧡

2462 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne