Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Re : 3900 payant

nonours
passionné
692  

de "nonours " . bonsoir .

las d'avoir à appeler ce " 3900" , qui , hélas , me connaissent par trop , ayant perdu ( ?) tous mes contacts ( tiens donc ?)  , j'ai eu en ligne un " conseiller " , jeune d'après la voix , très courtois et comprehensif ,  qui a jugé mon cas anormal  ; prise de " r-v" pour un jour suivant avec indemnisation , e-t-c ; correct .

le jour fixé , autre " conseiller " ; qui a pris le contre-pied  de tout ce que son collègue avait  proposé ......? la surprise du " chef " . mon problème ( !) n'était plus du ressort  de ( censuré ) .

j'ai donc fait appel  à  un " ancien de chez ( or ...)  qui a fondé sa propre entreprise ! homme serviable , souriant , dévoué ; j'en passe .  prise en main de mon p-c , 10mn de travail .....à valoir sur une prchaine facture . 

donc ,  ce qui est impossible ( assuré ) par certains  l'est pour d'autres . j'ai " tenté " de faire profiter , aussi discrètement que possible , de ce tuyau  via la communauté ; aucune trace !  à vous , amis .

@ninani a écrit :

Certes mais quand on a une longue période de pannes continues on ne réfléchit pas toujours aux moyens de joindre les services.Et quelque fois selon le sujet de la plainte on ne peut pas envoyer de mails au service.

@ninani a écrit :

Certes mais quand on a une longue période de pannes continues on ne réfléchit pas toujours aux moyens de joindre les services.Et quelque fois selon le sujet de la plainte on ne peut pas envoyer de mails au service.

1 RÉPONSE 1
Sergi_Orange
helper actif
684  

Bonsoir

A propos du 3900.

Si vous étes d'accord, contactez moi  en MP.

Bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796656 membres inscrits 🧡

2039 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne